Nouveauté bio le Gel douche aloe vera Natessance

Elle en dit quoi la marque ? Afin d'éviter au quotidien l'agression de votre peau, par des lavants types savons et sulfates,...

Nouveauté bio le Gel douche aloe vera Natessance

Elle en dit quoi la marque ?
Afin d'éviter au quotidien l'agression de votre peau, par des lavants types savons et sulfates, la base lavante de ce gel douche est 100% d'origine végétale douce issue de noix de coco sans paraben (Cocamidopropyl Betaine, Coco-Glucoside, Decyl Glucoside, Sodium Cocoyl Glutamate). Ce gel douche se transforme en une mousse aérienne qui nettoie la peau tout en respectant l'équilibre cutané. Enrichi en aloe vera reconnu pour ses multiples vertus : hydratante(2) et régénérante, ce gel douche, à la texture gélifiée, rafraîchit et tonifie la peau tout en déposant un délicat parfum végétal et printanier.


La composition :
Aqua (Water), Cocamidopropyl Betaine, Coco-Glucoside, Decyl Glucoside, Lactic Acid, Sodium Cocoyl Glutamate, Disodium Lauryl Sulfosuccinate, Sodium Chloride, Glycerin, Sodium Benzoate, Parfum (Fragrance), Glyceryl Laurate, Limonene, Aloe Barbadensis Leaf Juice Powder*, Linalool, Sodium Hydroxide. * ingrédients issus de l'agriculture biologique (1) Sans tensio-actifs sulfatés (2) Hydratation des couches supérieures de l'épiderme

Prix : 12.20 € le flacon pompe d'1 litre disponible sur la e-boutique Léa Nature 

 Gel douche aloe vera

Les points positifs :
  •  Sa composition sans paraben et 100% d'origine végétale
  •  Sa mousse onctueuse et bien généreuse (avec ou sans fleur de douche)
  •  Ne dessèche pas ma peau
  •  Il existe 2 parfums  : gel douche au jasmin, gel douche enrichi en aloé vera
  •  Son prix très abordable vu la quantité du flacon (1l) et sa composition bio
  •  Son parfum végétal tient bien sur ma peau 
  • Hydrate bien la peau et soulage même certaines plaques de sécheresse que j'ai

Les points négatifs :
  •  La pompe à maniée n'est pas évidente pour les enfants  !
  •  L'odeur me plait beaucoup mais j'avoue que c'est assez particulier (odeur très végétale). Pour dire vrai elle n'enchante pas mon jeune fils qui lui aime les odeurs sucrées. 

 Gel douche aloe vera bio

Partager cet article sur

Sur le même thème...

3 commentaires

  1. Moi j'ai celui au Jasmin et j'adore :-)

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma belle ! Moi j'ai reçu celui ai jasmin pour test et je trouve qu'il ne mousse pratiquement pas. Sinon, tout comme toi, je trouve la compo top ;-) Bonne soirée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il ne mousse pas celui au jasmin ??
      :(

      Supprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales