Les mini vernis Let’s color by Anne Faugère printemps été 2014

J'avais envie de vous faire découvrir ce vernis qui colle parfaitement au retour du soleil ! Un vernis Anne Faugère dont la produc...

vernis coloris moutarde, vernis petit prix

J'avais envie de vous faire découvrir ce vernis qui colle parfaitement au retour du soleil ! Un vernis Anne Faugère dont la production est exclusivement européenne (Italie) à 1.99€ le précieux de 5.5 ml. Les vernis Let's color by Anne Faugère sont disponibles en moyennes et grandes surfaces.



Les mini vernis Let’s color by Anne Faugère printemps été 2014

Pour le printemps/été il nous est proposé une nouvelle collection "esprit jungle" comportant 12 teintes toutes en format mini de 5.5 ml, celle que je possède se nomme SAVANE.  

nouvelle collection 2014 de vernis

Pour l'application et le séchage il n'y a rien à redire, c'est parfait. Niveau opacité il faut compter avec cette teinte 2 couches pour un résultat correct et 3 couches pour un rendu impeccable (j'ai opté pour 3 couches).

Si vous recherchez des vernis avec un prix faible, un séchage rapide et des teintes originales alors foncez !

Let’s color by Anne Faugère, polish, vernis pas cher

Partager cet article sur

Sur le même thème...

6 commentaires

  1. De jolies teintes. Je ne suis pas fan du jaune, mais porté je le trouve assez jolie et ça me ferait presque changer d'avis ;)
    BIsous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C est un jaune moutarde et finalement sur les ongles je trouve ça joli :)

      Supprimer
  2. Coucou,

    Très jolies ces teintes de vernis et pas cher du tout!
    J'aime beaucoup ce jaune moutarde!
    Bises :)

    RépondreSupprimer
  3. J aime bcp cette teinte aussi et je pense qu une fois le bronzage là ce sera encore plus beau

    RépondreSupprimer
  4. Anonyme15/3/14

    les teintes sont magnifiques j adore le resultat avec le jaune nadine

    RépondreSupprimer
  5. trop sympa ces couleurs, j'adore, le jaune te vas super biennnnnnn

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales