J'ai testé le Résorbeur rides (Hyper Hyaluronique) de Skeen +

Quel est le combat d'une beauty addict qui frôle la quarantaine ? Oui vous l'aurez deviné, les rides ! Alors je cherche tou...

Résorbeur rides, Hyper Hyaluronique, Skeen +

Quel est le combat d'une beauty addict qui frôle la quarantaine ? Oui vous l'aurez deviné, les rides !
Alors je cherche toujours un produit magique qui me ramène à mes 25 ans, je sais bien que je rêve mais que voulez-vous ...


Elles m'agacent les filles parfaites au petit matin ... Elles sont tellement parfaites au réveil que j'ai l impression de regarder Dallas ...Oups elles ont 20 ans c'est pour ça


Acide Hyaluronique, Skeen +

Resorbeur rides - Hyper Hyaluronique - Skeen +



Elle en dit quoi la marque ?

Première gelée quotidienne replastifiante à effet combleur des rides aux doses extrêmes d’Acide Hyaluronique pur, pour son effet transformateur immédiat de la peau, intensément réhydratant, lissant, stimulant le collagène à effet filling des rides. 

Sans parfum, sans colorant, sans paraben.

Testé sous contrôle dermatologique.


Prix : 35.00€ le flacon de 30 ml Disponible sur Sephora

effet lifting, blog beauté, blog lyonnais, beauty

Cette gelée contient :

  • Acides Hyaluroniques de haut et de bas poids moléculaire : Assure hydratation, souplesse et fermeté, anti-radicalaire  
  • Vitamine C : Puissant antioxydant qui freine le vieillissement cellulaire, revitalisante 
  • Agents nutritifs 


Les points positifs :


  • Sa formule sans paraben, sans colorant et sans odeur
  • Le fait que Résorbeur rides Skeen + soit un produit mixte (Pour les femmes application en substitution du soin de jour / Pour les hommes application en après-rasage ou en tant que crème de jour)
  • Ce soin est adapté à tous les types de peau, aussi bien mixte comme la mienne ou sèche comme celle de mon homme 
  • Son prix accessible surtout quand on sait qu'il faut très peu de produit pour qu'il soit efficace (et aussi quand nous connaissons les prix des soins qui contiennent des acides hyaluroniques) 
  • Sa texture gelée-crème qui pénètre à la vitesse de Flash Gordon 
  • Efficace sur les ridules, peau souple et bien hydratée (peut-être pas assez pour les peaux très sèches) 


Les points faibles :


  • Le packaging qui manque vraiment de "fun",
  • Gelée pas assez costaude pour les rides bien installées.


acide Hyaluronique , Anti-Age , Anti-Rides ,  Gelée-crème , rides , Skeen+

La marque Skeen + est-elle une marque qui vous attire ?

Partager cet article sur

Sur le même thème...

13 commentaires

  1. ça fait clairement parapharmacie plutot que "cosmétique du sépho" ...mais qu'importe le flacon, si on trouve ce qui nous convient ...t'as pas l'air plus enthousiaste que ça alors que tu en as l'air satisfaite...perso, je trouve que c'est très dur de trouver un bon Cdy ....;bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il ne s applique pas uniquement en CDY mais partout où tu en as besoin (front etc)
      Je l'aime bcp mais je ne le recommande pas aux personnes qui ont des rides très installées
      Bises

      Supprimer
  2. Dans mon séphora, ils sont au rayon homme, j'aurai raté quelque chose?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est ^pourtant mixte ce soin mais la marque essaye peut être de capter l'attention des hommes ;)

      Supprimer
  3. Coucou
    Ben je connaissais pas ! Et vu qu'on a à peu près le même âge, oui je commence aussi à m'y intéresser, surtout que, par le fait, c'est toujours pus hydratant je trouve qu'une crème de jour lambda.... Et dire que je combat toujours les boutons, maintenant les tâches et bientôt les rides, arffff mdr !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui bon et bien nous avons la même peau quoi ^^

      Supprimer
  4. Elodie Minet15/3/14

    Bonjour,
    Je trouve ça sympa que le produit soit mixte,je ne l'avais jamais vu dans les sephora.
    On verra quand j'aurais fini mes crèmes et si ça intéresse chéri ;)

    Merci beaucoup pour ton avis pour ce produit que tu as vraiment l'air d'apprécier :)

    RépondreSupprimer
  5. Anonyme15/3/14

    je ne connais pas cette marque elle serait sympa de me faire disparaitre quelques rides nadine

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour ton partage. La composition de ce soin convient parfaitement à mon goût. Propre sans être complètement dédié au naturel. J'aime les produits sains mais parfois l'efficacité n'est pas au rendez-vous. Son packaging me plait, dommage que ce ne soit pas ton avis. Il me donne l'impression d'un soin sérieux, limite médecine esthétique. Son efficacité suffit pour me convaincre. Un soin à l'acide hyaluronique déçoit rarement.

    RépondreSupprimer
  7. j'en ai beaucoup entendu parlé, vraiment à tester !! :))

    RépondreSupprimer
  8. mais alors tu ne nous dis pas si certaines de tes rides peu installées se sont envollées?? tu sais moi j'ai du mal à croire à tout ça encore grrr
    mais bon c'est clair que là ça donne franchement envie quoi

    ps: par chez moi, les photos sont trop moches, mais merci à la nouvelle d'overblog qui m'empeche de les redimensionner, de les centrer d'ajouter une légende etc, donc les filles ne me jeter pas la pierre, c'est en cours de modif (enfin j'espère)
    Du coup cici, si t'es douée la dedans un petit coup de pouce HTML me serai utile ou carrément m'aider à changer de plateforme parce que là je frôle la dépression

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme je le dis ds mon article c est efficace sur les ridules mais pas sur les rides installées de mon homme ;)
      PS : Overblog c est de la merdasse depuis le temps que je le dis ....Il faut vraiment que tu changes de plateforme

      Supprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales