Glossybox Confidentiel

Ce mois-ci Glossybox nous proposait la sélection des coups de coeur de la Glossy Team. En route pour la découverte !

Glossybox

Ce mois-ci Glossybox nous proposait la sélection des coups de coeur de la Glossy Team.
En route pour la découverte !


review glossybox mars 2014


  • Sephora - Vernis Color Hit - Teinte L59 Shark attack / Full size 4.95€
Autant j'aime cette collection de vernis (dont le séchage est rapide et la tenue vraiment top) autant j'aimerais savoir qui a choisi cette couleur ...


  • Lotion bronzante académie Scientifique de Beauté
Pourquoi pas, j'ai envie de dire ?! Il faudrait que je prenne le temps de tester.


  • Parfum Lanvin Jeanne / Miniature
Une fragrance que je connais très bien puisque c'est le parfum fétiche de ma jeune sœur (je précise jeune car elle a plus de 9 ans d'écart avec moi).
Et comme toutes les miniatures de parfums zou direction la collection de mon fils Enzo.


Gloss Lollipops Make-Up


  • Gloss Lollipops Make-Up / full size 16€
Marque que j'appréciais jusqu’à maintenant pour ses vernis dont le sublime Red Flashy
Il n'y a pas à dire les gloss sont tout autant appréciables. Dans la collection se trouvait un superbe corail qui annonçait le retour du soleil, je ne l'ai pas eu pour ma part j'ai le gloss marron 


  • Sephora - Super gelée démaquillante yeux Waterproof
Je découvre cette gelée démaquillante, c'est un véritable coup de coeur ! Je vous en reparlerai d'ailleurs dans un article distinct 


  • Eponge Konjac - 100% SPA by Karmameju / Full size 10.30€
J'en ai beaucoup entendu parler, comme vous certainement. Je suis donc heureuse de l'avoir eu dans ma Glossybox (Pareil, après une longue période d'utilisation je vous en ferai un petit topo)

Eponge Konjac

Une Glossybox d'une valeur marchande relativement élevée (+ un code promotionnel de -15% sur un produit de la marque Sephora en magasin ou sur le site) .
Deux belles découvertes que sont la gelée démaquillante et l'éponge Konjac.
Pour le gloss et le vernis j'ai un souci dans le choix des teinte mais ceci n'est qu'une affaire personnelle...



Partager cet article sur

Sur le même thème...

11 commentaires

  1. Pas al du tout la konjac, par contre la lotion bronzante je l'avais eu c'est casse pied a appliquer .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour la Konjac en ouvrant j ai fais un grand hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ^^

      Supprimer
  2. Pour cette box je trouve qu'elle est pas mal ce mois-ci ! Par contre j'aime bien le vernis il a un côté bleu majorelle pas dégueu' je trouve^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors que pour moi cette teinte ça ne passe pas du tout

      Supprimer
  3. J'ai eu la version avec le vernis bleu que j'ai donné à une amie qui en porte beaucoup. J'ai bien aimé l'éponge Konjac mais je trouve que la version saint valentin était plus sympa!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pareil j'ai plus apprécié la box de février !
      Ah oui donc toi aussi le vernis bleu tu as du mal ^^
      Ton gloss il est marron ?

      Supprimer
  4. Elodie Minet7/3/14

    Bonjour,
    Elle est plutot pas mal,j'attends ton avis sur l'éponge dont j'ai beaucoup entendu parler..
    C'est dommage pour la couleur bleue du vernis,mais j'aime bien le gloss.

    RépondreSupprimer
  5. La GLossyBox, je bloque complètement depuis le coup de la palette Clarins.
    Serais je rancunière ?? ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Jolie mais je pense que je serais restée sur ma faim ;-)
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. Anonyme8/3/14

    j aimerais bien essayer l eponge konjac et j adore la couleur bleue nadine

    RépondreSupprimer
  8. J'adore le vernis bleu, couleur parfaite pour moi, mais je peux comprendre en effet que ça ne plaise pas à la majorité :)

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


Sur Instagram @Cicirena

SUIVEZ-MOI SUR INSTAGRAM @CICIRENA POUR SUIVRE MON QUOTIDIEN !

©Copyright 2010-2016 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales