Carrés démaquillants lavables en bambou - Les Tendances d'Emma

Les carrés démaquillants lavables des Tendances d'Emma sont pour moi les meilleurs du marché. Alors oui, j'en ai essayé d'...

carrés démaquillants lavables, écologique

Les carrés démaquillants lavables des Tendances d'Emma sont pour moi les meilleurs du marché. Alors oui, j'en ai essayé d'autres que j'ai apprécié mais ils n'ont jamais égalé Les Tendances d'Emma.
Pour diverses raisons que je vais voir avec vous, en sachant que j'utilise ces carrés démaquillants depuis 2 ans et que j'ai donc renouvelé mon stock avec le Lot de 10 carrés démaquillants en bambou coloré.

Les Tendances d'Emma, écologique, bambou


Elle en dit quoi la marque ?
10 carrés démaquillants lavables pour remplacer votre coton jetable. A utiliser seuls ou en recharge de vos kits, ces carrés démaquillants lavables s'utilisent avec votre produit de soin habituel. Ils vous permettent de passer au lavable sans contrainte ou machine supplémentaire.

Le bambou (couleur ou écru) vous séduira par sa douceur et sa souplesse. Destiné à tous les types de démaquillants, il vous évitera les rougeurs dues à votre coton jetable habituel. Il s'utilise avec tout type de maquillage et est d'en entretien simplissime.

Eponge de bambou certifiée oekotex standard 100 classe 1 composition 90% viscose de bambou, 10% polyester.

Prix : 15€ le lot de 10 Disponible dans la boutique en ligne Les Tendances d'Emma 
bambou, écologique, carré demaquillant lavable

Un démaquillage en profondeur, douceur et rapidité c'est possible !



  • L'entretien : Lorsque votre carré démaquillant est sale il suffit de le passer en machine à 40° maxi  sans détachage préalable 
  • La robustesse : Au bout de 2 ans mes cotons biologiques sont toujours aussi doux, les coutures n'ont pas sautées
  • Pourquoi le bambou : Les tendances d'Emma propose différents tissus, personnellement j'ai une préférence pour le bambou qui absorbe mieux mes produits démaquillants. Et puis pour être franche avec vous je trouve qu'il n'y a que la bambou qui offre douceur et souplesse dans le temps
  • Pourquoi du bambou coloré : Juste parce-que j'aime la couleur, c'est gai et féminin. Cependant il existe des carrés lavables en bambou écru ;)
  • L'éthique de la marque :  Tous les produits de toilette du site sont fabriqués en France , par des détenus, dans une démarche de réinsertion   
  • Respect de la peau : Pour les peaux réactives comme la mienne les carrés démaquillants lavables en bambou sont ce qu'il y a de plus doux et de plus respectueux pour la peau
  • Economique : J'utilise moins de produit démaquillant , je n'achète plus des paquets de cotons jetables voilà donc de belles petites économies
  • Faut-il être écolo : Aucune obligation ! Pour tout vous dire j'utilise donc des carrés lavables que je lave avec de la lessive bien chimique (je sais qu'il y a des alternatives bios, écolos mais je ne suis pas encore prête)
  • Un regret ? Oui un seul, j'aimerai trouver des carrés lavables pour enlever le vernis sans pour autant que le carré absorbe 10 litres de dissolvant....Un jour peut-être ... 



écologie, les tendances d'emma, code promo les tendances d emma

Et enfin juste pour vous, voici un code qui offre 10% de remise sur tout le site : RFRQKZJU


Qu'utilisez-vous pour votre démaquillage ? 
Doigts ? Gant ? Cotons jetables ? Cotons lavables ?

Partager cet article sur

Sur le même thème...

21 commentaires

  1. quand je vois comme les tiens ont l'air moelleux.... Je ne comprends pas, les miens, dès le début, ils ont été rêches ! J'ai une autre matière (mais comme c'est tout mélangé je sais plus laquelle !) qui fait des peluches et parfois je m'en fiche dans l'oeil et ça me fait bien râler !
    Mais sinon, c'est bien. Je ne pourrais plus gaspiller du coton pour me démaquiller !
    Djahann

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J ai aussi une autre matière ( coton je sais plus quoi ptdr) qui eux sont rêches c'est pour cela que je suis abonnée aux carrés en bambou
      Il y a aussi la dureté de l'eau qui compte ;)

      Supprimer
  2. J'ai fait un panier virtuel (car ça fait super longtemps qu'ils me tentent), et lorsque je rentre le code promo (copié collé), j'ai le message suivant qui s'affiche : "Il y a 1 erreur : Ce bon de réduction a expiré"
    J'sais pas trop si c'est normal :/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je contacte la marque pour en savoir plus et je reviens te dire quoi

      Supprimer
    2. C est bon Auré :)
      La marque vient de réactiver le code !

      Supprimer
  3. Anonyme21/3/14

    trop pratique ces carres demaquillants bien envie d essayer nadine

    RépondreSupprimer
  4. Les carrés démaquillants c'est testé et approuvé chez mi depuis presque 2 ans. Pour rien je ne reviendrais au coton jetable!
    Des bisous ma Cici

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout pareil ma chatounette <3

      Supprimer
  5. J'utilise les carrés lavables également de cette marque. Je suis conquise et ils ont pas bougé depuis l'année dernière. Pourtant je les utilise souvent.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j en utilise au moins 2 par jour (minimum) et ils n'ont pas bougés

      Supprimer
  6. Ca donne envie ! Il faut vraiment que je me lance, j'en ai marre de ne pas être écolo et de jeter des tonnes et des tonnes de cotons tous les soirs ! 15e les 10 pour en plus et si les tiens tiennent après 2 ans ! l'économie de fou !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et le côté pratique de plus devoir en acheter !

      Supprimer
  7. Je ne connaissais pas. Merci pour la découverte.
    Bises
    http://violetteaddict.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  8. J'en utilise pour rincer mon huile démaquillante qui s'emulsionne, pour rincer le masque, pour utiliser l'eau micellaire le matin :) , j'ai ceux en coton bi face des tendances d'Emma , bon ils sont moins d'être écrus , sont plutôt écru gris terne maintenant mais ils fonctionnent bien, va falloir que je change d'ailleurs, j'ai l'impression, alors pourquoi pas tester le bambou, pis la couleur me fait envie !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Prends la prochaine fois en Bambou ;) je trouve que le Bambou tient dans le temps bien mieux que le coton ;)

      Supprimer
  9. j'utilise les ronds de polaire découpés pour moi par mysticcadict mais ça me racle un peu les yeux, sinon je suis adepte du démaquillage au savon liquide et aux doigts =)
    je trouve ces produits un peu chers tout de même =/
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 15€ les 10 qui tiennent au bout de 2 ans tu trouves ça cher ?
      j ai une peau tres sensible donc pour moi tout est vu ;)
      Arf non pas possible d utiliser du savon liquide, tu es une kamikaze ^^

      Supprimer
  10. Ha je viens de gagner un concours avec un kit Fibao j'espère qu'ils seront au top ! J'en avais mais je ne les utilise plus car ils sont hyper rêche et j'ai la peau sèche et sensible donc pour moi c'était impossible ! Je note dans un coin Les Tendances d'Emma ! Merci pour cet article !

    RépondreSupprimer
  11. Elodie Minet5/4/14

    Il faudrait que je me lance.
    J'avais un peu peur que ce soit rêche,je sais maintenant qu'il faut prendre en bambou.

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales