Yoga, à chacun sa pratique

  J'ai eu envie de tester quelque chose de doux et bénéfique pour mon corps, le yoga me semblait une bonne alternative. Bon tan...

 Herberson Oliveira, yoga

J'ai eu envie de tester quelque chose de doux et bénéfique pour mon corps, le yoga me semblait une bonne alternative.
Bon tant qu'à faire autant suivre des leçons de yoga présentées par un bel homme non ?
Enfin je ne sais pas, mais le yoga présenté par une nana de 70 piges c'est déjà moins enthousiasmant.

Herberson Oliveira (superbe brésilien), enseigne et pratique le yoga depuis 10 ans. Il aurait pu en rester là, mais non, il a développé sa propre méthode le Vibhava qui signifie évolution.



DVD yoga, yoga, herberson

Le DVD "Yoga, à chacun sa pratique" permet en 2h20 et tout en musique de :
  • renforcer  l'abdomen et le dos
  • améliorer la souplesse
  • améliorer sa concentration (et bien plus encore) ...

Et tout ceci avec Herberson torse nu agrémenter de son joli accent qui me fait fondre ...
Ce DVD est très bien conçu même pour les débutantes comme moi et les nombreux conseils proposés par Herberson sont toujours les bienvenus.


DVD "Yoga, à chacun sa pratique", cours de yoga


Ce DVD, dont le prix est de 19,80 euros, est disponible à la FNAC, sur Amazon et sur le site byheberson.fr
DVD "Yoga, à chacun sa pratique", herberson, leçon yoga, dvd yoga facile

PS : Même si le Yoga n'est pas votre activité préférée vous pouvez toujours régaler vos yeux en regardant Herberson avec une tasse de thé à la main ;)

Partager cet article sur

Sur le même thème...

9 commentaires

  1. Je réessaye, je disais donc que ton bré... yoga me fait bien envie :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. comment est-ce possible autrement ?

      Supprimer
  2. haha, quel bel éphèbe :D tu m'étonnes que ça te motive !

    RépondreSupprimer
  3. Ah ben oui, il est plutôt sympa à mater le jeune homme !
    Le yoga, c'est pas mon truc, je préfère la gym douce ! Le yoga m'énerve !
    Djahann

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non mais ce yoga il te décontracte ;)

      Supprimer
  4. Bonjour,
    Je me rappelle que ma grand mere faisait du yoga et toute petite j essayais de suivre ses mouvements pour retomber sur le tapis essouflee...lol et ca la faisait rire.Mais en grandissant je suis devenue plus adepte a la marche,le velo, des trucs comme ca, mais je ne suis pas une grande sportive.J admire ceux qui pratiquent le yoga , c est propice a la zénitude.
    bises!
    Bon weekend!

    RépondreSupprimer
  5. Elodie Minet21/2/14

    Je ne savais pas que le yoga était aussi beau à regarder!!
    Je vais m'y intérésser d'un peu plus près je crois ;)
    Faites de beaux rêves les filles!

    RépondreSupprimer
  6. C'est ce que j'allais dire, je vais louer le DVD juste pour le gars ;)

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales