Vernis à Lèvres Bombshell by Michael Kors

C'est avec du retard que je vous présente le rouge à lèvres Bombshell qui trouve sa place dans la collection Sexy de Michael Kor...

Lip Lacquer , Vernis à Lèvres,  Bombshell, Michael Kors, michael-kors-lip-lacquer-bombshell

C'est avec du retard que je vous présente le rouge à lèvres Bombshell qui trouve sa place dans la collection Sexy de Michael Kors.


Très étrange ce rouge à lèvres, en ouvrant le tube j'ai vu un rouge bien rouge, bien racé. Puis je l'ai pris en photos et là il apparaissait rosé tirant sur le bleu.
Je l'ai appliqué sur mes lèvres et effectivement là aussi il apparaissait comme sur les photos du raisin.
Ne pas se fier donc à ses yeux quand on découvre le tube mais bel et bien à la teinte sur les lèvres (comme sur les photos donc).
Comme vous pouvez le voir sur la photo du dessous des nacres sont présentes ce qui apporte une fois sur ma bouche une belle brillance (sans le côté too much).
La tenue est relativement bonne, plus qu'un rouge à lèvres classique et moins qu'une laque à lèvres.

Voilà un bien beau vernis à lèvres qui risque de faire parler de lui !


Lip Lacquer , Vernis à Lèvres,  Bombshell, Michael Kors, beauté

Prix : 26Lip Lacquer / Vernis à LèvresMichael Kors. Disponible dans les boutiques Michael Kors et aux Galeries Lafayette Haussmann

Partager cet article sur

Sur le même thème...

5 commentaires

  1. Je l'adore ! Pile macame niveau couleur

    RépondreSupprimer
  2. Je ne l'ai pas encore testé ... Celui ci est superbe !
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme13/2/14

    j adore le rendu je trouve cette teinte superbe nadine

    RépondreSupprimer
  4. il est magnifique! les reflets sont très jolis !!!

    RépondreSupprimer
  5. Très belle couleur en effet, j'aime beaucoup les nacres dedans, moi qui possède des lèvres fines, j'aime ce genre de rouge !

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales