Top 6 de Janvier - Blogosphère -

Voici enfin ma sélection d'articles pour le mois de Janvier ... J'ai pris plaisir à découvrir les nouveaux fards Color Editio...

Voici enfin ma sélection d'articles pour le mois de Janvier...


Les nouveaux fards Color Edition de Bourjois
J'ai pris plaisir à découvrir les nouveaux fards Color Editions de Bourjois sur le blog de Cherry Blossom



Swatch eyeliner Baby Doll Yves Saint Laurent


J'ai beaucoup aimé l'eyeliner Baby Doll Yves Saint Laurent proposé par Le Poudrier Doré

Gel douche au thé Chai vanillé - Desert essence
Dans la salle de bain de Glossing Girl se trouve le gel douche au thé Chai vanille de Desert Essence, celui-ci me semble parfait.


swatchs vernis elf
Petits prix riment parfois avec jolis vernis et c'est le cas avec le trio chocolat @elffrance présenté par Pmabelle

Makeup bleu pour yeux marrons
Tiphanie qui devrait se mettre plus souvent au bleu, son makeup givré pour l'hiver est de toute beauté.

{We're leaving home!}
Une vie plus sereine se dessine pour ma petite Cla

Cicirena
Merci aussi à Jo3Jeans pour son article ainsi que l'article de Tanagr , vous êtes des amours les filles 

Partager cet article sur

Sur le même thème...

7 commentaires

  1. petits prix et excellence peuvent rimer sans ambiguïté ^^ ! merci pour ta selection <3

    RépondreSupprimer
  2. oh ben avec plaisir ma chérie ♥
    tu le mérite amplement !
    J'avais adoré la manucure de Pmabelle ♥ en ce moment je trouve qu'elle revient en force c'est un vrai plaisir pour les yeux ♥
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Quelle jolie sélection ♥♥

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour la sélection ma puce ! En effet, le maquillage de Thiphanie est incroyable ! Et très joli nail art d'Isa ! Bisous :-)

    RépondreSupprimer
  5. Anonyme10/2/14

    beau resultat avec les fards bourgois et les vernis trio chocolat superbe j aime nadine

    RépondreSupprimer
  6. Elodie Minet10/2/14

    Très chouette sélection,j'aurais du mal à dire ce que je préfère :)
    Merci

    RépondreSupprimer
  7. Oh mais je n'avais pas vu que tu m'avais mis dans ta sélection !!! Merci beaucoup beaucoup !! :-)

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales