Pour des cils de toute beauté : Divine Mascarade

Je ne parle jamais de mascaras, c'est un tort car le mascara  termine en beauté le maquillage des yeux. Aujourd'hui place au ...

 Divine Mascarade, mascara bio

Je ne parle jamais de mascaras, c'est un tort car le mascara  termine en beauté le maquillage des yeux.
Aujourd'hui place au mascara Divine Mascarade de Lady Green.
Lady Green est une marque bio qui sait faire rimer bio et beau, ce qui reste assez rare de trouver des produits au label bio avec une identité visuelle girly et romantique (ce qui est logique puisque Lady Green cible à la base les jeunes filles).



Sans mascara


Ce mascara Divine Mascarade est disponible en une seule teinte, un vrai noir profond. C'est dommage de ne pas proposer au moins un brun.

La texture de ce mascara est douce et onctueuse, facile d'application .
Sa brosse classique à poils et non à picots en silicone attrape dès la racine les cils. Il gaine bien les cils et apporte un fini que je trouve assez naturel. 
Sa tenue est parfaite, ne laisse pas de trace sur la paupière et ne s'effrite pas. Le démaquillage se passe sans problème étant donné qu'il n'est pas waterproof.

Sa formule bio est testée sous contrôle ophtalmologique. Lady Green propose des produits sans paraben, sans phénoxyéthanol, sans OGM, sans PEG, sans parfums et colorants de synthèse et sont non testés sur les animaux.
Un mascara donc parfait pour les sujets aux yeux sensibles ou porteurs de lentilles. 

Même si ce mascara peut sembler cher (16.50€) au premier abord pour un produit de cette qualité il reste très abordable.

Avec mascara  Divine Mascarade


Elle en disait quoi la marque ?

Ce mascara sublimateur d’un noir profond ultra pigmenté allonge les cils, les gaine et leur donne du volume pour un effet intense et théâtral. Wow! 

  • L'huile de marula et l' extrait d'orchidée vont nourrir, hydrater et adoucir tes cils. 
  • Les cires végétales vont les gainer, leur donner du volume et de la brillance. 
  • L'huile de tournesol va protéger et restructurer leur fibre capillaire.
 Divine Mascarade, mascara bio, mascara sans parabènes, sans OGM, sans phénoxyethanol, sans PEG, sans parfums et colorants de synthèse


Prix : 16.50 € sur l'e-shop Lady Green
blog beauté, blog lyonnais, lyon


Avez-vous déjà entendu parler de Lady Green ?


Partager cet article sur

Sur le même thème...

15 commentaires

  1. Coucou :) je connais cette marque que de nom mais j'aimerais beaucoup tester même si elle cible plus les jeunes filles :P bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous restons tjrs des jeunes filles ds l’âme ;)

      Supprimer
  2. C'est rigolo, ça les courbe tellement qu'on dirait qu'ils vont friser tes cils :)

    RépondreSupprimer
  3. J'avoue que je suis tentée par ce genre de mascara, quand je vois la compo, je me dis que ça doit avoir un aspect vraiment doux pour les yeux ! Bon j'en ai au moins 5 d'avance, donc je craquerai pas tout de suite, mais je le note car il me tente vraiment bien ! Pour les packagings, moi qui n'aime pas le rose, je suis servie avec cette marque lol, mais ça m'empêchera pas de craquer non plus hein, si le contenant tient ses promesses :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah la compo est vraiment top de chez top avec ce mascara ce qui me fait oublier le manque de volume

      Supprimer
  4. Toujours des découvertes avec toi!
    J'aime beaucoup le packaging! Dommage cela dit, moi je trouve que le volume n'y est pas !
    Cela dit moi je dis oui à l'effet "soin" des cils! Ca ca le fait! Je ne connaissais pas de mascara avec un effet pareil!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je trouve aussi que le volume n'y est pas mais parfois selon le makeup que je fais cela me convient même si j avoue avoir l habitude des mascaras qui font un volume de dingue !

      Supprimer
  5. mamzelle quinoa25/2/14

    Coucou, merci pour ce joli concours ;) Je ne connais pas "Lady Green", j'aimerais beaucoup découvrir ce mascara. En plus il est bio, et je suis pour les cosmétiques bio car elles ne sont pas testées sur nos amis les animaux, et elles contiennent beaucoup moins de produits chimiques. Je participe avec plaisir, je croise mes petits doigts ;) Bonne soirée, des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour
      Il ne s'agit pas d'un concours

      Supprimer
  6. Je ne connaissais pas cette marque. 'Le résultat ´est un peu discret je trouve. 'Bises

    RépondreSupprimer
  7. J'adore justement cet effet naturel.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis comme toi, pour moi ce n'est pas un défaut

      Supprimer
  8. Anonyme26/2/14

    trop discret pour moi pas assez de volume mais la composition est vraiment parfaite nadine

    RépondreSupprimer
  9. Elodie Minet1/3/14

    Il a l'air bien!!Le rendu est naturel mais il se voit quand même bien!!
    Le packaging girly est très agréable et attirant!!

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales