MUA Palette Pretty Edgy

Vous le savez, j'aime les fards à paupières, j'aime les palettes et j'aime les palettes de fards à paupières proposées par M...

MUA Palette Pretty Edgy, MUA

Vous le savez, j'aime les fards à paupières, j'aime les palettes et j'aime les palettes de fards à paupières proposées par MUA.
MUA possède une nouvelle gamme nommée LUXE dans laquelle se trouve la palette Pretty Edgy.
Les produits de cette gamme se veulent plus "précieux" donc forcement les packagings sont plus travaillés et les prix revus à la hausse.
Beaucoup disent que cette palette semble être un dupe parfait de la Naked 3 d'Urban Decay. En vrai il n'en est rien.
Cette palette est disponible sur le site MUA pour la somme de 9.75€ un prix qui reste donc très accessible.


Palette mua, MUA LUXE PRETTY EDGY EYE SHADOW PALETTE REVIEW

Cette palette est composée de 10 fards, nous sommes dans des nuances rose/pourpre  :
Antique, Bow, Toile, Ruffle, Flounce, Lace, Sinful, Gothic, Wrath, Envy

Les 10 fards de cette palette sont très bien pigmentés, les fards du haut sont tous irisés et crémeux. Les fards du bas sont mats (et chose pas toujours évidente les fards mats sont très bien pigmentés).


Make Up Academy (MUA), swatch mua

La palette au couvercle clouté est très jolie, mais à l'usage elle s'avère ne pas être très pratique, le miroir intérieur est par contre imposant et très utile pour d'éventuelles retouches.
L'embout mousse aurait pu être absent à l'appel ... A la place j'aurai bien voulu le crayon smockin crémeux à souhait qui était présent dans la palette Smokin

Vous l'aurez compris, cette palette  est très bien, mais ce n'est pas la mieux chez MUA ... 

mua-luxe-pretty-edgy-eye-palette


Que pensez-vous de cette palette ?


Partager cet article sur

Sur le même thème...

6 commentaires

  1. Je n'ai pas encore cette palette mais je pense que je la commanderai aux prochaines promo :p J'aime bien les palettes MUA en général et celle ci me tente bien par ses couleurs neutres.

    RépondreSupprimer
  2. Très jolies ces nuances !

    RépondreSupprimer
  3. j'aime le packaging!
    Mais dommage pour le pinceau embout mousse, dur à travailler ca! haha
    Sinon, les teintes sont très neutres, naturelles et jolies.
    ca fait un joli make up sur toi, tout lumineux!

    RépondreSupprimer
  4. Elle est jolie et surtout le résultat que tu obtiens sur tes paupières est superbe!

    RépondreSupprimer
  5. Ça aurait été plus cool avec une photo plus claire de tous les fards en plus de swatch, j'ai chercher sur le net les infos manquantes :s. Et au final, je suis contente d'avoir chopé ma Naked 3 j'ai pas encore trouvé de dupes qui valent le coup.

    RépondreSupprimer
  6. Anonyme8/3/14

    j aime beaucoup les teintes resultat superbe nadine

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales