Mes Galets de Bain Parashop

Mon galet de bain, Parashop, 0.95 € (l'unité) en vente dans les boutiques Parashop et sur www.parashop.com . Mon Galet de Bain Van...

galet de bain, parashop, galet bain effervescent
Mon galet de bain, Parashop, 0.95 € (l'unité) en vente dans les boutiques Parashop et sur www.parashop.com.

Mon Galet de Bain Vanille & Monoï 

Elle en dit quoi la marque ?
Un parfum gourmand aux notes de fleurs blanches, de vanille et de miel. Le rituel idéal en cas de baisse d'énergie pour vous imaginer en vacances au soleil sur une plage de sable blanc. 

Mon avis :
Dès l'ouverture du sachet une odeur gourmande s'en dégage. Le galet se dissout sans problème au contact de l'eau. Son odeur gourmande et puissante embaume toute ma salle de bain, la détente est à son comble !
Après rinçage ma peau ne tiraille pas cependant l'odeur ne reste pas sur ma peau.


Galet de Bain Musc & Fleur de Coton, parashop, galet de bain

Mon Galet de Bain Musc & Fleur de Coton

Elle en dit quoi la marque ?
Ce parfum léger et délicat accompagnera parfaitement vos moments de détente avec ses notes de fleur de coton, rehaussées de musc, bergamote, rose et violette. Plongez dans un univers doux et romantique.
Ce galet libère des mini bulles au contact de l’eau pour offrir un rituel de bien-être et de détente. Son parfum délicat et subtil drape la peau d’un nuage parfumé des plus agréables pour la laisser douce et satinée.
Véritable source minérale pour lutter contre la fatigue et le stress, ses qualités relaxantes sauront conquérir la plus stressée des working girls.

Mon avis :
L'odeur idéale pour toutes les princesses ! Une fois le galet dissout l'eau se colore d'un doux rose (qui fort heureusement ne tâche pas la baignoire). Sachez que ces galets ne font pas de mousse dans vos bains (autant le préciser).
L'effet effervescent n'était pas trop présent pour ce galet.
Une fois la peau séchée l'odeur n'était plus présente, c'est dommage...
Galet de Bain Orchydée & Lait de Mauve, parashop, bain parfumé

Mon Galet de Bain Orchydée & Lait de Mauve

Elle en dit quoi la marque ? 
Un bouquet fleuri et précieux. Avec des notes délicates de lait de mauve, d'orchidée mais aussi de pivoine, de violette, de framboise et d'aubépine. Accordez-vous une escapade bucolique. 

Mon avis :
Et bien autant le dire de suite, il s'agit là de mon galet de bain favori ! Ce galet est le plus effervescent des 3 testés, il est donc fort agréable de le placer dans le bas du dos pour un effet relaxant optimal.
L'odeur reste présente dans la salle de bain de longues heures tout comme sur la peau.
Après rinçage ma peau est comme satinée, douce, sans aucun tiraillement.


En bref :
Je vous recommande vraiment ces petits Galets de Bain by Parashop (0.95€ l'unité) et je remercie mon amie Ophélia pour ce joli cadeau (PS: Profites bien de ta grossesse, ça passe très trop vite).
Ils existent également dans deux autres senteurs :
  • Fleur d'oranger & Jasmin
  • Bambou & Thé vert


Connaissiez-vous ces galets de bain ?


Partager cet article sur

Sur le même thème...

1 commentaires

  1. Bonjour!
    Ils ont vraiment l air tentants es galets....moi j opterais surtut pour celle au Monoi.
    Merci pour ce joli partage!
    Bises!

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales