Le masque Eye-recover de Filorga

Dingue comme je parle de plus en plus de soins dits anti-âge, il faut dire aussi que depuis la création de ce blog beauté j'ai pris...

filorga, anit-poches, masque anti rides


Dingue comme je parle de plus en plus de soins dits anti-âge, il faut dire aussi que depuis la création de ce blog beauté j'ai pris 3 ans.
3 ans de plus quand on a dépassé les 35 ans je vous jure que ça compte (malheureusement).
J'approche doucement mais surement de la quarantaine... Rien que de l'écrire me fiche le cafard !
Et pourtant, encore hier, on me disait que j'avais la chance de ne pas avoir de ride et de faire plus jeune que mon âge... Oui c'est gentil mais ça n'empêche pas que j'ai peur de vieillir.



filorga, anti fatigue yeux

Pour combattre les signes de l'âge il n'y a pas de recette miracle sauf le "Docteur Botox" mais je suis totalement contre (contre pour moi, les autres font ce qu'elles veulent bien évidemment).

Ma recette consiste essentiellement à ne jamais zapper mes soins et notamment les soins pour les contours des yeux, zone où la peau est plus fine et qui marque rapidement (ridules, cernes, poches, rides...)

masque défatiguant regard, filorga
30 compresses noires à la texture gélifiée qui contiennent un sérum gel de Carreghénanes

Le masque défatiguant regard Eye-recover de Filorga est présent dans ma routine soins depuis plusieurs mois.
Ce masque se présente en pot contenant 30 patchs soit l'équivalent de 15 soins, personnellement je l'utilise une fois par semaine (parfois 2 fois par semaine lors des périodes d'extrême fatigue).
Le patch est censé tenir correctement, oui bon alors là autant vous dire que sur moi pas du tout sauf si je suis en position allongée.
J'apprécie plus que tout l'effet décongestionnant de ce masque Filorga ainsi que son effet lissant sur les ridules (j ai dit ridules et non rides soyons claires).
Toutefois, je n'ai rien remarqué comme effet sur les cernes, cela dépend peut-être des personnes. Nous ne réagissons pas toutes de la même façon !
La somme de 49€ risque de faire peur sur le papier mais en ce qui me concerne l'effet décongestionnant et l'aspect reposé me font dire que ce produit est au juste prix.

masque eye-recover, masque filorga

Partager cet article sur

Sur le même thème...

6 commentaires

  1. Bon ma jolie Cici, que devrais je dire moi qui est dépassé les 40 !!!
    ça a l'air pas mal en tout.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Je le testerais bien ... Un peu cher tout de même ;-)
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. 38 ans à la fin du mois et des cernes de plus en plus présentes =(
    mais 49€ grrr
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. J'aime bien ce genre de soin, mais,c'est vrai que le prix,fait un peu peur ! Pour le cafard, je compatis, pareil pour moi!

    RépondreSupprimer
  5. Anonyme10/2/14

    j aime beaucoup cette marque de produits nadine

    RépondreSupprimer
  6. Coucou,
    Je l'utilise depuis quelques semaines maintenant et j'adore ces patchs !
    Ils tiennent bien sous mes yeux, pas contre pas facile de ne pas les casser quand tu les sors du pot que je mets au réfrigérateur pourtant.
    Je pense que je les rachèterais car je les trouve efficaces.
    Bises Carol :)

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales