Le doux Poison de Dior

Hypnotic Poison de Christion Dior est un parfum que je détestais il y a de cela quelques années ... Je n'étais pas prête ou peut - ...

Hypnotic Poison_ Poison _ Dior _ Parfum _ Perfume

Hypnotic Poison de Christion Dior est un parfum que je détestais il y a de cela quelques années ... Je n'étais pas prête ou peut - être encore trop jeune, je ne sais pas.
Toujours est-il qu'en matière de parfum j'ai changé au fil du temps.


Pyramide olfactive :
  • Notes de tête : amande amère, carvi
  • Notes de cœur : jasmin sambac, bois de jacaranda, tubéreuse
  • Notes de fond : santal, ambre, vanille



Dior _ Poison _ avis parfum Poison Dior

Hypnotic est un parfum fort de caractère :

Au cœur d'un Eden luxuriant, Hypnotic Poison est le fruit défendu. Nectar puissant et délicieux, philtre de séduction.
A l’image des Grands Orientaux, Hypnotic Poison se distingue par une écriture audacieuse, une signature osée, se caractérisant notamment par une sur abondance de Vanille Parfum de volupté, il éveille et grise les sens, créant une addiction délicieuse.
Son originalité réside entre autre dans ses facettes olfactives contrastées autour de l’Amande Amère, du Carvi, du Jasmin et de l’Héliotrope. Envoûtant, sensuel et magnétique.

un parfum pour séductrices _ le parfum de Monica Bellucci

Je ne parle pas de son flacon qui est connu de toutes pour ne pas dire  mythique. Son jus est tout aussi connu et reconnaissable parmi tant d'autres. 
Hypnotic Poison de la maison Dior figure au rang des meilleures ventes de la maison. 
Je sais que quand je le porte je me sens Femme avec un F majuscule. Je dirais même Femme et Enigmatique.
Certains parfums ont un pouvoir magique...

J'ai passé le stade de toute jeune fille, je suis une femme et ce parfum me correspond complètement. Un jus lourd et entêtant pour certaines, envoutant et sensuel pour moi.

Sa tenue sur ma peau est plus qu'honorable pour une eau de toilette (environ 6h), sur mes vêtements alors là l'odeur reste jusqu'au lendemain sans problème.

Un doux Poison que j'aime porter en période hivernale.

Hypnotic Poison de Christian Dior _ avis sur le parfum Poison

Hypnotic Poison de Dior, eau de toilette : 59.96€ le flacon de 50 ml chez Origines Parfums


Hypnotic Poison
Famille: oriental vanillé
 Maison: Christian Dior
Créateur: Annick Ménardo
Année de création: 1998

Partager cet article sur

Sur le même thème...

14 commentaires

  1. Je l'ai mais je le porte rarement ;-)
    Trop mimi ton chat qui s'incruste ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle est pénible elle s incruste de plus en plus lorsque je prends les photos !

      Supprimer
  2. Mais je ne savais pas que tu avais un chat :DD
    Des bisous & bon dimanche^^

    RépondreSupprimer
  3. patricia buyse chevallier9/2/14

    coucou,
    très jolie la photo ou il y a ton chat
    J'adore les parfums Poison, celui ci je ne l'ai encore jamais acheté ,actuellement je porte "Poison "celui qui est dans un flacon violet
    Merci pour ton article
    Bon dimanche à toi

    RépondreSupprimer
  4. Ha!Ha! Toi aussi ton chat peut pas s'empêcher de s’incruster sur les photos ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui et j ai du mal à me fâcher en plus ^^

      Supprimer
  5. J'ai Pur Poison de Dior et je l'adore :)
    J'ai senti celui que tu nous présentes, mais j'ai trouvé l'odeur un peu forte pour moi :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L odeur peut être assez forte pour celles qui ne sont pas habituées je l'avoue

      Supprimer
  6. ehlekctra9/2/14

    Je ne le trouve, moi non plus, ni lourd, ni entêtant, après c'est clair à chacune ses préférences. Bises et bon anniv ma belle ;)

    RépondreSupprimer
  7. Comme toi, je n'aimais pas l'odeur de l'hypnotic poison avant. Ce n'est que depuis l'année passée ou j'ai commencé à travailler en parfumerie que j'ai commencé à l'aimer. Maintenant, je ne porte que celui là cet hiver :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme quoi nous changeons au fil des années !

      Supprimer
  8. Anonyme10/2/14

    j adore ce parfum jolies petites pattes t on chat nadine

    RépondreSupprimer
  9. Elodie Minet11/2/14

    J'aime beaucoup les parfums Dior Mais étant migraineuse je ne les supporte pas.
    Ce qui a fait le bonheur de ma soeur quand je lui ai donné mon grand flacon de J'adore ..... ;)

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales