J'ai testé un vernis Ünt ...

Saviez-vous que Ünt comportait dans sa nombreuse gamme de produits des vernis ? Moi, non il faut que je vous l'avoue. Une fois l...

swatchs vernis Unt, nail lacquer Unt

Saviez-vous que Ünt comportait dans sa nombreuse gamme de produits des vernis ? Moi, non il faut que je vous l'avoue.
Une fois la découverte faite, j'ai opté pour le vernis Time Traveller (PR075) de la collection Pink Fiction Rêverie dont les teintes sont toutes plus belles les unes que les autres (vous pouvez les voir ici)


NAIL LACQUER – PINK FICTION REVERIE


Cette collection de vernis à ongles contient de la vitamine F afin de procurer en plus un soin réparateur. Ils sont 3 free (ne contient pas de formaldéhyde, toluène et esters de phtalates)
autre point important, aucun test n'est pratiqué sur les animaux. Les vernis Ünt sont VEGAN.

vernis vegan pas cher

Le pinceau assez large et de forme arrondie est assez effrayant mais après utilisation je me rends à l'évidence que l'application n'en est plus qu'aisée.
Il faut impérativement 2 couches pour une couvrance convenable.
Le séchage est par contre assez long, armez-vous de patience ou mieux encore d'un accélérateur de séchage ! 
La tenue est très bonne (5 jours sur moi) par contre le retrait est assez costaud (je recommande la technique des papillotes).
Enfin, notez son prix tout doux (6.34€ le flacon de 15ml) ainsi que la gratuité des FDP sans minimum d'achat.

UNT Nail Lacquer

Partager cet article sur

Sur le même thème...

8 commentaires

  1. Il est super joli, j'aime beaucoup ! Je me souviens avoir été agréablement surprise aussi par ces vernis :-) Bisous !!

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme10/2/14

    super beau cicirena nadine

    RépondreSupprimer
  3. Je ne savais pas que la marque faisait des vernis !
    Djahann

    RépondreSupprimer
  4. c'est vraiment joli ♥ je ne connaissais pas du tout cette marque !!

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir ma biche
    Ah ben non je ne le savais pas tu pense bien que je t'en aurais parler !
    Merci pour cet article
    Bisoussss

    RépondreSupprimer
  6. Je ne savais pas que Unt faisait des vernis. Celui que tu as choisi a l'air pas mal du tout niveau couleur !

    RépondreSupprimer
  7. Il est très beau en effet ! J'ai eu des sérums de chez eux qui m'ont tellement asséché lapeau que j'ai eu pleins de boutons, mou coup j'y suis jamais,revenue, mais pour ces vernis j'aurais tord de pas essayer !

    RépondreSupprimer
  8. Elodie Minet11/2/14

    Bonjour,

    Non je ne savais pas et Il est très beau!!!
    En + la tenue est apparament excellente :)

    Merci pour cet article :)

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales