Il y a quoi dans mon sac à main ?

Aujourd'hui, je dévoile le contenu de mon sac à main. Sac à main Desigual , offert par mes parents pour mon anniversaire (encore me...

Sac à main Desigual, Desigual

Aujourd'hui, je dévoile le contenu de mon sac à main. Sac à main Desigual, offert par mes parents pour mon anniversaire (encore merci papa et maman, je l'adooore).
J'ai ajouté ma petite chouette offerte par ma mamie, cette chouette je la mets sur tous mes sacs. Elle ne me quitte plus !




  • Mon chéquier (la housse est moche mais c'est fait par mes petites mains donc du coup je l'aime bien, vous suivez là ?)
  • Ma trousse de maquillage (la bleue marine)
  • Ma petite trousse rose à rayures pour mettre mes stylos et mon Ipod shuffle 


  • Mon portable et son oreillette pour ne pas rompre le lien que j'ai avec mes proches 

  • Un sac de shopping qui se met en boule (bien pratique en cas d'achats imprévus)
  • Une boite de Doliprane, migraineuse oblige !
  • Mon étui à lunettes de soleil adaptées à ma vue (oui je suis myope et astigmate)


  • Mon portefeuille en cuir noir que je n'aime plus, il a bien vécu faut dire aussi !
  • Un paquet de mouchoirs, c'est toujours utile surtout si tu as des enfants.


Sac à main Desigual, Desigual

Et vous, que mettez-vous dans vos sacs ?


Partager cet article sur

Sur le même thème...

8 commentaires

  1. Mmm j'ai bien envie de me prêter au jeu! :D
    Très beau ton sac woooooow!

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme13/2/14

    magnifique sac a main cici beau cadeau moi je vais revoir le contenu de mon sac bonne idee nadine

    RépondreSupprimer
  3. Joli sac ! J'ai aussi un Desigual que j'avais acheté tout neuf en vide grenier pour 3 euros, mais je ne l'aime plus !
    Djahann

    RépondreSupprimer
  4. joli sac ... et assez chargé on dirait ;-)
    bises

    RépondreSupprimer
  5. oh là là tu as tout mis ?
    Tu vas avoir peur avec le mien ^^
    bisous

    RépondreSupprimer
  6. Un peu pareil, lol, migraineuse aussi, donc spédifen 400 pour moi, un paquet de mouchoir, le même genre de sac boule mdr, bref, voilà. Par contre je jalouse le sac, trop beau!

    RépondreSupprimer
  7. Moi j'ai dans mon sac besace :

    ma pochette VIP Tintamarre dans laquelle que mets mes papiers
    moi boite pour les cartes bleue et de fidelité
    mes lunettes de vue, mes lunettes de soleil
    un paquet de mouchoirs
    une trousse avec mes stylos et crayons
    mon autoradio
    mes gants (en hiver seulement)
    mon sac shopping comme toi
    mon portefeuille et mon porte monnaie
    mon iphone est plus souvent dans ma poche ou en dehors de mon sac...

    et mon sac est bien lourd avec tout ça ! lol

    RépondreSupprimer
  8. Anonyme16/2/14

    Ton sac est magnifique! On t a conseillé pour le choisir? Lol....
    Dans le mien il y a : mon gros portefeuillr lollipops que je peux convertir en pochette pour les soirées, mes lunettes de soleil à ma vue, ma carte de self de boulot, mon agenda en cuir marron qui ne me quitte pas et qui est un cadeau de mon chéri pour nos un an-il a donc huit ans-, ma trousse à maquillage avec quelques medocs car comme toi je suis sujette aux migraines....mon portable et son chargeur, des tampax, des stylos et pleeeeeeinnnnnn de tickets de caisse de carrefour... faut que je trie mais j attends mon nouveau sac pour le faire :)
    Mon sac doit etre une 'valise'sinon c est comme si je sortai sans maquillage. ...
    Gros bisous
    Pounette

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales