Glossybox ღ Ecrin d'amour ღ

La Glossybox du mois dernier m'avait laissée un gout amer, mais la chose est LARGEMENT réparée ce mois-ci ! Une box intitulée Ecr...

glossybox, blog maquillage

La Glossybox du mois dernier m'avait laissée un gout amer, mais la chose est LARGEMENT réparée ce mois-ci !
Une box intitulée Ecrin d'amour qui sent bon la Saint-Valentin




glossybox, saint valentin, La Glossy Box de février : Ecrin d'Amour

  • Sumita Beauty Crayon à sourcils - Full size 18€
C'est la première fois que je teste un crayon à sourcils à base de cire naturelle et ... j'adore le rendu sur mes sourcils. Les sourcils tiennent en place toute la journée et sont intensifiés comme je le souhaite. 

  • Anatomicals Patchs redynamisants anti-poches yeux - 3 patchs 7.20 €
Je vais pouvoir comparer ces patchs avec mes favoris Filorga ... nous verrons bien ;)

reviews glossybox, La Glossybox "Ecrin d'Amour" de la Saint Valentin de Février 2014

  • Nougat London Limited Lotion scintillante corps - 100 ml
Son parfum chamallow est une pure merveille et surtout pile dans le thème Saint - Valentin !

  • Embryolisse Lait Crème concentré - Miniature de 5ml
La crème qui fait tout et que j'adore depuis bien 2 ans je suis ravie de savoir que certaines vont pouvoir tester cette merveille.


la meilleure Glossybox, beauty box, Ecrin d'Amour, la Glossybox spéciale St Valentin

  • Fard à paupières BELL - Full size 5€
Pour se faire un joli smoky eyes le soir de la Saint - Valentin 

  • IXXI Sublixime précis combleur de rides - Full size 29€
Un combleur de rides du contour des yeux, du front et des lèvres... J'ai entendu beaucoup de bien sur cette marque, je vais donc pouvoir vérifier par moi-même.

  • Eau de toilette pour Homme Azzaro - Chrome united
Je trouve ce petit geste très sympathique, un goodies qui risque d'être fort apprécié.


Glossy, glossy box, blog maquillage, Ecrin d'Amour, la Glossybox spéciale St Valentin

Pour vous abonner je vous laisse (si vous le souhaitez) cliquer sur ma bannière de parrainage
Pour fêter la Saint-Valentin , Glossybox propose 10 % de réduction sur tous ses abonnements avec le code promotionnel AFFVAL10  du 3 au 9 février 2014 (offre non valable sur les éditions spéciales et la Box Homme).

005 Blond

Que pensez-vous de cette Glossybox Saint - Valentin ?

 

Partager cet article sur

Sur le même thème...

12 commentaires

  1. Plutôt sympa cette box, ça me donne presque envie de me réabonner !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je trouve le thème parfaitement respecté et comme tu peux le voir ns avons plusieurs full size :)

      Supprimer
  2. Elodie Minet4/2/14

    Je la trouve vraiment sympa cette glossybox de st valentin.Il y a pas mal de full size en +.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 4 pour être exacte donc oui elle est vraiment bien cette GlossyBox

      Supprimer
  3. bien joué glossybox mais dommage qu'ils soient trop inégaux d'un mois à l'autre ! profite en bien ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement celle du mois dernier n'était pas top :(

      Supprimer
  4. Elle est cool cette box ! J'ai hâte de l'avoir :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Reçu aussi et hâte de tester les patchs, j'aime beaucoup cette marque !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je teste ce week end au calme ;)

      Supprimer
  6. alexiayaya6/2/14

    Ah ouais tu m'étonnes qu'elle te plaise ! Ouah ! j'aurais adoré avoir cette version !

    RépondreSupprimer
  7. Anonyme10/2/14

    super cette box nadine

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales