Gel douche Vegan : Surya Brasil

Elle en dit quoi la marque ? Riche en huile de Pracaxi, protéine d’Amarante, de vitamine E et d’Aloe Vera Bio, son action dermo-protect...

Gel douche Vegan, Surya Brasil

Elle en dit quoi la marque ?
Riche en huile de Pracaxi, protéine d’Amarante, de vitamine E et d’Aloe Vera Bio, son action dermo-protectrice favorise une hydratation longue durée.
Sans parabène, sans huile minérale et sans aucun ingrédient nocif pour la peau, cette gamme respectueuse de l’environnement est certifiée Cosmébio. Toutes les formules ont été élaborées uniquement avec des ingrédients issus du monde végétal et n’ont pas été testées sur les animaux. C’est pourquoi, elles sont labellisées Vegan et Cruelty Free.

Prix : 21.50€ le tube de 300ml



gel douche, vegan, bio , ecocert

Parmi les derniers soins Bio Sapien Women de Surya Brasil, j'ai eu le plaisir de tester le Gel douche.

Ce que j'en pense :

Le gel douche Bio Sapien Women de Surya Brasil est formulé sans  parabène et sans huile minérale. Une formule élaborée uniquement avec des ingrédients issus du monde végétal et aucun test sur les animaux. 
C'est pourquoi il est labellisé  Vegan, Cruelty free et certifié Cosmébio.
Une composition donc  irréprochable, une éthique parfaite et un respect de la peau et des animaux que je valide  à 100% 
Son  parfum naturel  composé de noix de coco, de mangue, de framboise et de vanille me plonge directement dans l'exotisme. L'odeur est particulièrement enivrante et embaume ma salle de bain (malheureusement elle ne tient pas sur ma peau)

Le  gel douche Bio Sapien Women est d'un orangé transparent , d'une consistance gélifiée. Pour la douche, il s'étale bien sur le corps et se rince aussi très bien car il ne mousse pas beaucoup.


Je l'ai également testé  pour me faire un bain moussant et je dois dire que j'ai obtenu une mousse abondante et qui tient. Un vrai moment de détente !

Je n'ai qu'un seul reproche à faire sur ce produit. Il s'agit de son  prix que je trouve tout de même assez élevé même si je reconnais que c'est vraiment un très très bon gel douche.

Shower gel, sabonete liquido, gel de ducho vegan, gel douche vegan
  Êtes-vous plus savons ou gels douches ?

Liste des points de vente :
 www.surya-brasil.fr (également boutique en ligne)

Partager cet article sur

Sur le même thème...

7 commentaires

  1. Je l'ai aussi reçu, c'est une tuerie !!! je suis méga archi fan et vegan et sans sulfates: je dis yes ! ^^

    RépondreSupprimer
  2. Il a l'air top, pour moi c'est gel douche, je n'aime pas les savons, trop desséchants !

    RépondreSupprimer
  3. je ne connais pas du tout cette marque qui a l'air sympa mais heu le prix c'est totalement rédhibitoire pour moi !

    RépondreSupprimer
  4. Aoutch, le prix pique mes yeux !

    RépondreSupprimer
  5. Elodie Minet18/2/14

    Il doit sentir trop bon!!!
    Par contre oui les prix est trop élevé pour moi,surtout pour un gel douche.dmmage car il a vraiment l'air très agréable!

    RépondreSupprimer
  6. Je suis plus crème de douche mais en ce moment dans la douche je vais de décéption en décéption... 4 flacons entamés que je n'aime pas du tout ! Il faut que je prévois un article flop gel douche a ce point là!

    RépondreSupprimer
  7. Anonyme20/2/14

    le prix est vraiment trop eleve certainement un gel douche genial mais voila nadine

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales