Fond de teint 123 perfect de Bourjois : Mon avis

Voilà déjà plusieurs semaines que je repousse cet article... La vérité c'est que j'ai toujours beaucoup de mal à parler des fond...

Fond de teint, 123 perfect de Bourjois, Bourjois

Voilà déjà plusieurs semaines que je repousse cet article... La vérité c'est que j'ai toujours beaucoup de mal à parler des fonds de teint que je teste. Pourtant, les produits pour le teint et moi c'est une grande histoire d'amour et surtout cela m'est indispensable .
D'autant plus quand tu as une peau mixte, des rougeurs et des imperfections !
Je consacre cet article au fond de teint 123 Perfect de Bourjois.

123 Perfect de Bourjois : Mon avis



Fond de teint Bourjois mon avis, review blemish bourjois

Elle en dit quoi la marque ?
Bourjois s’appuie sur son expertise couleur pour créer un fond de teint « nouvelle génération » qui permet d’unifier le teint à la perfection jusqu’à 16h. Il corrige 100% des imperfections grâce à sa formule unique avec une combinaison de 3 pigments correcteurs zéro défaut :

1. pigments jaunes ANTICERNES le regard est défatigué
2. pigments mauves ANTI-TERNE l’éclat du teint révélé
3. pigments verts ANTI-ROUGEURS le teint est parfaitement unifié

Sa texture douce et fondante s’étire à l’infini pour un résultat indétectable au fini seconde peau.

Prix : 14.80 € le flacon pompe de 30ml

Fond de teint Bourjois, avis 123 perfect bourjois, blog beauté lyonnais

Les points positifs :
  • Le large éventail des teintes, choisir sa teinte n'est plus un casse-tête avec Bourjois puisque vous avez :
* Les VANILLES pour les peaux claires (50 Vanille rosé, 51 Vanille clair, 52 Vanille)
* Les BEIGES pour les peaux médianes (53 Beige clair, 54 Beige, 55 Beige foncé, 56 Beige rosé)
* Les HALES pour les peaux mate (57 Hâlé clair, 58 Hâlé foncé)

  • La couvrance : Mes rougeurs et imperfections sont camouflées tout en laissant visible mon grain de peau et ça j'adore
  • Normalement j'applique mes fonds de teint au pinceau mais 123 Perfect offre un résultat plus naturel lorsque j'utilise mes doigts (comme à la grande époque de ma jeunesse)
  • Son odeur que je trouve très agréable ce qui n'est pas une surprise venant de Bourjois
  • Le prix, rapport qualité/prix je n'ai pas trouvé mieux (quoi que j'aime beaucoup le fond de teint Tolériane de La Roche Posay cependant le teint est très matifié limite il fige les traits) 
  • Ce fond de teint est fait pour celles qui cherchent un produit pour le teint unifiant et couvrant
  • SPF 10 : C'est toujours ça 
  • La tenue est top et surtout la couleur ne s'oxyde pas au fil des heures
  • Ne marque pas les pores de la peau (bien au contraire) et ne marque pas mes petites zones sèches
  • 123 Perfect est présenté dans un flacon pompe (plus hygiénique qu'un pot)
  • Couvre bien les cernes modérés, pour les cernes marqués il faudra compléter par un autre produit
Avant / Après Fond de teint 123 perfect de Bourjois
Photos non retouchées bien évidemment / Teint sans poudre et sans blush sur la photo AVEC

Les points négatifs :
  • Si vous avez la peau grasse il vous faudra passer par l'étape poudre matifiante pour que la zone T reste impeccable toute la journée
  • La texture trop dense : Du coup une pompe est de trop pour faire l'ensemble du visage

Partager cet article sur

Sur le même thème...

19 commentaires

  1. coucou
    merci pour cette revue, il a l'air très bien ce fond de teint
    bise

    RépondreSupprimer
  2. Il a l'air pas mal en ce moment c'est la misère pour moi et les fond de teints ma peau est assoiffé et donc absorbe tout alors plaque sèche au rendez vous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La crotte, j ai eu cette période aussi :(

      Supprimer
  3. Il a l'air génial ce fond de teint! J'ai des rougeurs des cernes peu marquées et quelques imperfections, il pourrait tout à fait me convenir! merci pour ton article je vais voir dans mon hypermarché demain si il y est! Bon dimanche !! Bises!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yapluka alors Marie - Agnès :)

      Supprimer
  4. Merci pour ton billet, je vais l'acheter ♥

    RépondreSupprimer
  5. Je n'ai jamais vraiment testé les fonds de teint de Bourjois mais celui là me faisait de l'oeil depuis un moment. Surtout l'effet anti rougeurs et anti terne. En tout cas, merci de ton avis, je pense bien le tester un jour :)

    Aurély
    http://beautyandstyling.net

    RépondreSupprimer
  6. Coucou ma belle ,
    Il a une très belle couvrance , merci pour cette article
    bisous et bonne semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Belle couvrance sans effet plâtre ;)

      Supprimer
  7. s'il ne marque pas les peaux sèches il me le faut ^^ tu es toute belle ♥
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Belle est un bien grand mot ^^ ùmais merci ma biche <3
      Il ne marque pas du tout les peaux sèches sois tranquille ;)

      Supprimer
  8. Anonyme26/2/14

    je trouve qu il te fait un teint superbe cici j aime beaucoup nadine

    RépondreSupprimer
  9. J'ai jamais osé testé cette marque en fond de teint,de peur que les imperfections se multiplient ( jai été échaudé par certains fond de teints comme peggy sage qui ma donné des boutons....) mais bon vu le prix, je pourrais essayé, car je trouve le reslultat bien sympa en tous les cas, et ca me ferait moins cher quand meme :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cla l'a testé et comme moi elle l'adore :
      http://chroniquesdecla.canalblog.com/archives/2014/03/02/29338379.html

      Supprimer
  10. Hello! J'ai testé ce fond de teint que j'ai acheté par curiosité (ça me tuera ^^). Je trouve que les teintes sont pas terribles pour les filles aussi blanches comme des cachets d'aspirine comme moi. J'ai la teinte 51 vanille clair (impossible de trouver la 50) et c'est trop foncé ce qui me plombe le teint. Dommage car c'est un fdt hyper agréable niveau texture et avec un rendu naturel

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales