Egyptian Magic : Magique ou simple utopie ?

Elle en dit quoi la marque ? La crème Egyptian Magik est LA crème pour une peau douce, lisse et sans imperfections. Cette crème 10...

Egyptian Magik, Egyptian Magic

Elle en dit quoi la marque ?
La crème Egyptian Magik est LA crème pour une peau douce, lisse et sans imperfections. Cette crème 100% naturelle est devenue culte depuis sa création en 1991 et compte de nombreuses célébrités parmi ses fans, dont Madonna, Oprah Winfrey et Kate Hudson.
Elle est utilisée depuis longtemps par les professionnels de la santé et de la beauté – les chirurgiens cosmétiques, dermatologues et esthéticiennes sont de plus en plus nombreux à y recourir et à ne jurer que par elle.

Prix : 40.00€ 29.00€  actuellement le pot de 118ml sur Big Green Smile


Egyptian Magic,  crème pour une peau  sans imperfections

Les points positifs :
  • Sa composition 100% naturelle  qui ne contient que de l'huile d’olive, du miel, du pollen, de la gelée Royale et enfin du propolis.
  • Son prix qui est actuellement de 29€ pour un pot de... 118 ml ! 
  • Le fait que Egyptian Magic soit un produit multi-usage :
    • Nourrit le corps – répare et apaise les peaux sèches et rêches.
    • Traitement hydratant et anti-âge
    • Aide les symptômes d’eczéma, de psoriasis et les irritations cutanées
    • Baume de massage
    • Adoucit et assouplit les lèvres
    • Crème pour les vergetures
    • Réduit l’apparence des cicatrices et des imperfections
    • Assouplit les cuticules
    • Convient pour les piqures d’insectes
  • En ce qui me concerne je n'utilise la crème Egyptian Magic que pour 3 utilisations :
  1. Pour assouplir mes cuticules, j'ai eu beau essayer d'autres produits, je n'ai jamais eu de résultat aussi satisfaisant.
  2. Je l'utilise également sur certaines traces (qui proviennent d'une maladie de peau) présentent sur mon corps et bien là c'est bluffant ! Elles ne disparaissent pas mais elles sont vraiment atténuées (je vais revivre cet été)
  3. Et enfin en masque de nuit. Au petit matin ma peau est plus rebondie, le teint moins terne et je trouve qu'au fil des jours ma peau a moins d'imperfections, plus lisse
  • Bien que cette crème soit à base d'huile je n'ai aucun souci à l'appliquée sur ma peau mixte


crème 100% naturelle, crème egyptienne

Les points négatifs :
  • Le packaging de ce pot assez farfelu ! Je trouve que le design fait très "produit de magasin discount". Bref je n'adhère pas du tout et j'ai beau réfléchir je ne vois aucun rapport avec l'Egypte 
  • Son odeur. Attention je ne trouve pas qu'elle sente mauvais, elle est très supportable (l'odeur d'huile d'olive est celle que je repère le mieux dans ce pot) mais j'avoue qu'une petite odeur poudrée me manque...

Secret de beauté des célébrités

Je le confirme Egyptian Magic est magique sur ma peau !


Partager cet article sur

Sur le même thème...

32 commentaires

  1. Merci de ton avis! Ca me donne envie! Notamment pour mes problèmes de peau ! Et même chéri pourrait tester sur son eczéma! Il faut que je nous l'achète!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne sais pas ce que tu as comme problèmes de peau mais sur moi cette crème fait des miracles !
      Bisous Kallyane <3

      Supprimer
    2. J'ai de la psoriasis justement, sur le crane malheureusement, mais aussi sur les paupières (pas hyper glam pour le make up) la cortisone est ma meilleure amie MALheureusement :'( j'aimerais trouver une alternative assez rapidement.
      Bisous Carol ♥

      Supprimer
    3. du* pas de la oulà ca va plus dans ma tête xD

      Supprimer
  2. Je l'ai dans mes tirroirs mais il faut vraiment que je la teste ;) Bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. merci pour ce test :) elle me tente bien cette crème mais le packaging me bloque (comme tu dis très cheap ça manque de sérieux) ce qui m'interpelle aussi c'est que la marque se targue d'être conseillée par les professionnels de santé .... depuis plus de 18 ans que j'écume divers services hospitaliers et notamment la chir esthétique je n'ai jamais entendu parler de ce produit en dehors des blogs beauté ...
    Bref je reste encore sur ma réserve, mais qui sait un jour peut être
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut passer outre le packaging je te l'accorde.
      J'étais sur la réserve mais sur moi elel fait vraiment des miracles, je ne pourrai plus ne pas avoir un pot chez moi !
      Bisous

      Supprimer
  4. On en a toujours une à la maison !!! avec les ingrédients qu'elle contient elle ne peut être que magique ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et vous avez bien raison tant elle est utile :)

      Supprimer
  5. Ce pot m'intrigue de plus en plus. Pourtant c'est vrai que ça ne paie pas de mine quand on l'a voit comme ça dans ce pot ... j'ai dû mal à comprendre le rapport également ^^"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est moche le pot mais dedans le produit vaut que l'on s y penche ;)

      Supprimer
  6. c'est vrai que le pot ne fait pas envie ! Le rapport avec l'egypte, c'est peut être tout simplement que Cléopâtre utilisait ce type de mélange pour soigner sa peau !
    Djahann

    RépondreSupprimer
  7. Cette crème me tente bien.. de plus si elle fait des miracles !! je suis preneuse
    Nini

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je te la recommande vivement, aucune deception n'est possible ;)

      Supprimer
  8. Cette crème me tente bien.. De plus si elle fait des miracles !! je suis preneus
    Nini

    RépondreSupprimer
  9. Le pot fait pot de pate d'argile, nettoyant ménager ;)

    RépondreSupprimer
  10. Merci pr ta revue, c'est justement un produit qui me fait de l'oeil depuis un moment =)
    Des bisous & bon week-end Cici

    RépondreSupprimer
  11. testé sur les plaques de déssèchement de ma fille, elle a fait son effet ....mais elle est tellement pas glamour, tellement "pharmaceutique" que je ne l'utilise pa personnellement. je l'essaierai sur les cuticules.....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente qu'elle fasse effet sur ta fille également

      Supprimer
  12. Tu me donnes grave envie, je pense craquer du coup ! :))

    RépondreSupprimer
  13. Le packaging me fais penser au pot de poudre blanche d'argile soit disant miraculeuse pour l'entretien de la maison . C'est étrange d'ailleurs qu'il n'est pas pensé a autre emballage que cela .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah mais oui c est exactement ça ! la poudre blanche ménagère !!

      Supprimer
  14. j'ai eu cette crème en échantillon dans une birchbox je n'osé pas l'utiliser masi après cet article je pense les utiliser sur mes cicatrices d'acné ! :)
    shadebeauty.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  15. Je suis contente d'avoir ton opinion sur le sujet... j'ai vraiment confiance en tes articles et cette crème me laissait perplexe. Le fait qu'elle soit efficace sur tes soucis de peau m'a décidé à l'acheter pour l'essayer :)

    Bisous ma belle merci !

    lyl

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je sais que certaines l'utilise en crème de jour, sincèrement je sais pas comment elles font tans c'est gras pour pouvoir sortir avec ^^
      Par contre en masque de nuit je l'adore, elle a drolement atténué mes traces que j ai sur mon corps mais également que j'avais sur ma joue gauche....Bref je revis !
      Alors oui le packaging est moche et ne fait pas sérieux mais pétard j aurai voulu la connaitre bien avant !!
      bisous ma biche <3

      Supprimer
  16. J'ai eu l'occasion d'essayer avec un échantillon, et je suis d'accord avec toi pour l'effet lissant et peau rebondie du matin. Et zéro effet luisant sur peau mixte. J'attends de renflouer mon compte pour me l'acheter définitivement.

    RépondreSupprimer
  17. Pourquoi je ne vois plus mes commentaires sur ton blog ??? j'ai changé de pseudo (merci la fusion google/you tube !!!) c'est pour çà ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne sais pas ma belle :(
      tu avais laissé un commentaire à cet article ?

      Supprimer
  18. Oh!!! j'en ai tellement entendu parler de ce produit. Ben pour le coup là tu me donnes envie de la tester.
    c'est vrai que pour le packaging, c'est assez ... spécial :)

    RépondreSupprimer
  19. Anonyme20/2/14

    je vais vite acheter cette creme j ai trop envie de l essayer nadine

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales