Caudalie et les soins hydratants pour le corps

Avec cette gamme gourmande, Caudalie frappe fort une nouvelle fois. Nous avons là des produits hydratants, des formules propres (93% natur...

Avec cette gamme gourmande, Caudalie frappe fort une nouvelle fois. Nous avons là des produits hydratants, des formules propres (93% naturelle) et des fragrances divines.
Voyons tout ceci plus précisément.

Caudalie et les soins hydratants pour le corps



Crème Gourmande Mains et Ongles (Prix : 8.00€)
Riche en Polyphénols de raisin anti-oxydants, beurres de karité et d’avocat, cette crème nourrit, protège et répare les mains sans effet gras. 98% d’ingrédients d’origine naturelle.
Une crème pour les mains qui pénètre ultra rapidement et dont l'odeur si gourmande reste longtemps sur la peau. Des mains douces et protégées, que voulez-vous de plus ?  



Baume Gourmand Corps (Prix : 18.00€)
Un baume onctueux et ultra pénétrant, je le recommande vivement aux peaux  sèches à très sèches tant il est parfait.
La peau est nourrie et protégée durablement des agressions extérieures.
Seul bémol, je trouve sa fragrance d'agrumes assez forte

Caudalie

Soin Corps Nourrissant (Prix : 17.00€)
La peau est parfaitement nourrie sans pour autant laisser un film gras.
Ce soin corps nourrissant à la texture légère procure à ma peau une sensation de douceur et laisse une odeur pleine de sensualité.
Bref ce soin corps est tout simplement mon coup de coeur de la gamme !

Caudalie et les soins hydratants pour le corps

Soin des lèvres (Prix : 3.50€)
C'est une présentation classique mais la plus appropriée pour la vie de tous les jours, le soin pour les lèvres qui se glisse facilement dans une poche de manteau ou dans un sac.
La texture est agréable, ni trop grasse ni trop sèche, ne répare pas des gerçures mais protège et hydrate afin d'obtenir des lèvres adoucies .
Un produit qui fait bien son job pour un prix dérisoire (mention spéciale pour sa divine odeur de vanille)



Utilisez-vous des produits Caudalie ?
Racontez-moi ...

Partager cet article sur

Sur le même thème...

8 commentaires

  1. Le baume gourmand corps me plairais beaucoup je pense avec son odeur forte d'agrumes.
    Le stick à lèvre a la vanille Hum!!!
    Je connais peu caudalie seulement utilisé une huile minceur (efficace en plus )

    RépondreSupprimer
  2. Cette gamme me plairait beaucoup ! Je connais très mal Caudalie, en fait !
    Djahann

    RépondreSupprimer
  3. J'adore vraiment cette marque, elle ne me déçoit jamais ! Chouette revue ma puce !

    RépondreSupprimer
  4. Ces soins me font tropppp envie !!!!!!

    RépondreSupprimer
  5. J'ai eu deux coffret pendant les fêtes de Noël, le fameux coffret avec l'huile divine, et l'autre avec gel douche et eau parfumé ( le violet) , j'ai encore rien essaye, mais jetais plus que ravie de recevoir ca, car c'est une marque que j'aime, je suis attirée toujours par elle :) j'ai déjà testé le gommage peeling, et le sérum anti tâche n idéal au quotidien pour aider à les prévenir :) bref, cette gamme corps me fait vraiment envie .... Je craquerai sûrement !

    RépondreSupprimer
  6. hell6227/2/14

    hello
    le soin des lèvre j aime!
    bizzzzzz

    RépondreSupprimer
  7. C'est une marque que j'ai très envie de tester surtout le baume gourmand !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Elodie Minet1/3/14

    Les packaging sont très beaux aussi!!!
    Je pense que le baume aux agrumes me plairait beaucoup

    Bonne soirée

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales