BYS Maquillage : Top et Flop

Je fais suite à mon précédent article pour vous faire découvrir 2 autres produits de la marque BYS . Autant la semaine dernière j'a...

Je fais suite à mon précédent article pour vous faire découvrir 2 autres produits de la marque BYS.
Autant la semaine dernière j'ai aimé les produits BYS présentés autant cette fois-ci je vous présente un top et un ... flop !


Palette Golden California eyeshadow


Fard à paupières Sixties , lol, BYS, maquillage à 1 euro



Elle en dit quoi la marque ?
Le charme des années Soixante n'aura plus aucun secret pour vous grâce aux nouvelles palette de fards à paupières pas cher Sixties de la gamme LOL! La texture fine et soyeuse de ce fard à paupières pas cher s'applique en un seul geste sur vos paupières pour un résultat époustouflant, digne des plus grandes idoles des années Pop! C'est le fard à paupières pas cher et original à adopter d'urgence pour un maquillage des yeux irrésistible et rayonnant. La formule fine et ultra scintillante fard à paupières pas cher LOL vous garantit un regard de star de jour comme de nuit!  

Prix : 1€
Golden California, palette maquillage à 1 euro, avis maquillage BYS
Mon avis :
Les fards de cette palette sont très pigmentés j'avoue avoir été très surprise ! Ils sont légèrement poudreux mais rien de catastrophique. Les teintes sont parfaites pour mes yeux noisettes.
Un pinceau applicateur est présent, je ne l'ai pas testé vu que je déteste ce genre de pinceau.
Je vous accorde que le packaging fait très cheap mais pour 1€ que voulez-vous avoir de plus ?
En bref il s'agit d'une petite palette très sympathique que j'ai plaisir à utilisé.

lol, BYS, makeup discount

Palette Rock'n Black eyeshadow


maquillage à 1 euro
Elle en dit quoi la marque ?
Replongez dans le glamour des années Cinquante grâce aux fards à paupières ultra scintillants de la gamme LOL. La formule riche en couleurs et en micro-nacres des fards à paupières Fifties de LOL est parfaite pour recréer le look rétro des stars du cinéma Hollywoodien! Composées d'un dégradé de 5 couleurs de fards à paupières parfaitement accordées, vous pourrez réaliser un maquillage parfait digne des stars du tapis rouge! Au travers de la gamme LOL, retrouver tous le maquillage à 1 euro et les fards à paupières pas cher qui sauront sublimer votre quotidien

Prix : 1€ disponible sur le site BYS

Swatchs makeup BYS

Mon avis :
Les fards de cette palette sont très jolis tant qu'ils ne sont pas swatchés... Comme vous pouvez le voir sur la photo ci-dessus les teintes une fois appliquées ne se différencient pas vraiment.
Les fards sont tellement poudreux qu'ils s'effritent au simple passage de mon pinceau. 
En ce qui concerne la tenue sur les paupières là aussi c'est une déception.
Alors oui cette palette en fait qu'un euro mais je ne la recommande pas du tout !

Fard à paupières Fifties , lol, BYS, maquillage discount

Comme quoi les palettes de fards à paupières chez BYS ne sont pas du tout égales ... Cependant pour celles qui cherchent des fards dorés, marrons et kaki je vous recommande la toute première palette nommée Golden California qui elle, est de toute beauté !


Et vous que pensez-vous de cette marque ?


Partager cet article sur

Sur le même thème...

6 commentaires

  1. Elodie Minet18/2/14

    La première palette est super ,surtout pour 1e!!!
    C'est vrai que la 2ème on ne voit pas très bien sur ta main les différences de teintes.

    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. je ne connais pas cette marque mais je préfère déjà les fards mats donc ce n'est pas pour moi =)
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. La premiére palette j'adore ! Surtout pour 1 euros !
    Bisous bisous
    lesinspirationsdalex.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  4. La 1e palette je dis : Wahou! Les couleurs sont canons et les fards ont en effet l'air d'être bel et bien pigmentés! Dommage pour la seconde!!
    Mais de toute manière, j'aurais craqué pour la 1e moi aussi ;p

    RépondreSupprimer
  5. La 1e est jolie :-)
    Je ne connaissais pas.
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Merci de ton avis j'ai jamais commandé chez BYS , a la base c'est pas une marque qui m'attire je préfère Vera valenti en mini prix . Leur palette sont top et de très bonne qualité . Comme quoi d'une palette a une autre avec le même prix le résultat différent . Merci de ton avis .

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales