Top 6 de Décembre -Blogosphère-

Voici enfin ma sélection d'articles pour le mois de Décembre ... Des articles axés sur les fêtes de fin d'année !   Un ma...

Voici enfin ma sélection d'articles pour le mois de Décembre ...

Des articles axés sur les fêtes de fin d'année !
 

maquillage de fêtes, blog beauté, makeup, make-up
Un maquillage de fêtes proposé par Cris du blog Dieu créa la Femme

SHU UEMURA LIGHTBULB, Shu Uemura, fond de teint Shu Uemura
Un saisissant avant/après pour le FDT Lightbulb testé par Kléo

palette A Few of my Favorite Things
 Sammakeupaddict sait sans aucun doute mettre en valeur ses yeux  
(Ne lui dites pas mais je suis fan de ses sourcils)

Shy Violet de Picture Polish, nails picture polish, polish
Je n'aime pas le violet mais Shy Violet porté par Malanix
fait exception

faire des sapins de noël en papier
La réponse se trouve sur le blog Jesussauvage  

poudre de diamant, makeup, blog beauté
La poudre de diamant s'invite sur le blog de 


Passez un bon week-end !

Partager cet article sur

Sur le même thème...

6 commentaires

  1. Oh !!!! Merci beaucoup pour cette jolie mise en avant <3 C'est adorable ! Ravie que mon make up Evergreen t'ait tapée dans l'oeil.

    Concernant mes sourcils, je suis étonnée que tu les aimes car je t'avouerai que c'est l'une des parties que j'aime le moins sur mon visage.

    Je complexe un peu car ils ne sont pas taillés (épilés sur le dessus et bien épais) comme les sourcils "standard" que l'on voit sur YouTube et la blogo, je me contente juste de les remplir au fard Concrete ou avec un crayon spécial.

    Merci encore. Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ne touche pas tes sourcils ils sont très beaux ainsi ;)

      Supprimer
    2. C'est super gentil, merci beaucoup <3

      Supprimer
  2. J'adore le maquillage de Cris :) Gros bisous et belle année à toi <3

    RépondreSupprimer
  3. coucou ma jolie, merci pour ce tour d'horizon des blogs beauté ;)
    bisous à toi et joyeuse année

    RépondreSupprimer
  4. Je découvre ta sélection et oh quelle agréable surprise d'y voir mon maquillage... Je suis très, très flattée de voir qu'il fait partie de ta sélection... Merci beaucoup

    Mille mercis à toi ♥
    Bises

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales