Que valent les vernis HD de Modelite ?

En allant dans mon petit "Bazar aux petits prix" pour m'acheter un seau ^^ je suis tombée nez à nez sur les vernis HD Mod...

Modélite, vernis pas chers, vernis discount

En allant dans mon petit "Bazar aux petits prix" pour m'acheter un seau ^^ je suis tombée nez à nez sur les vernis HD Modélite.
J'en ai choisi trois, le Kaki (F22) , le Gris (F23) et enfin un Pailleté (11).
Des couleurs que je n'avais pas encore à petits prix, voilà une bien belle occasion pour voir ce qu'ils avaient dans le ventre flacon !



Modelite, Modélite, vernis à ongles petit prix

Elle en dit quoi la marque ?
Vernis à ongles Haute Définition
Séchage rapide
Brillance extrême

Composition :
Formulation Butyl Acetate,Ethyl Acetate, Nitrocellulose,Phthalic Anhydride/Trimellitic Anhydride/Glycol Copolymer, Acetyl Tributyl Citrate,Isopropyl Alcohol,Steralkonium Hectorite,Camphor,Benzophenone-1.May Contain :Mica, Ci15850, Ci77891, Ci19140, Ci15880, Ci77266

Prix : 1.97€ le flacon de 9ml

polish modelite,modélite, blog beauté

Après plusieurs applications je dois dire que les vernis Modelite sont assez inégaux...
  • Le vernis HD Modelite Kaki (F22) s'applique facilement, il lui faut 2 couches pour une opacité parfaite. Le temps de séchage n'est pas plus long qu'un vernis Kiko pour comparaison, donc un séchage tout à fait normal.
  • Le vernis Paillette Modelite est du plus bel effet lorsqu'il est appliqué sur un vernis foncé. Une seule couche suffit pour avoir une multitude de paillettes. Le séchage est quant à lui ultra rapide. Le retrait est vraiment aussi simple qu'un vernis classique, ce qui est un très bon point à mes yeux.
  • Le vernis HD Modelite Gris (F23) est une réelle déception. La matière est pâteuse si bien est que l'application est très compliquée ! Vous verrez que sur mes photos il apparait comme un "trou" au bord de l'ongle, c'est le résultat d'une matière pâteuse... Pour l'opacité il faut au minimum 3 couches donc inutile de vous dire que le temps de séchage est une vraie plaie.

Au final, certains vernis HD Modélite méritent le détour mais c'est malheureusement une véritable loterie car ils ont tous une texture différente... Quel dommage !




Partager cet article sur

Sur le même thème...

13 commentaires

  1. Le mignon à paillettes me plaît bien et à ce prix ce serait dommage de m'en priver :D
    Des bisous ma Cici <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Surtout que le retrait est identique à un vernis tout simple !
      Des bisous <3

      Supprimer
  2. Dommage cette inégalité car ils sont canons pour le prix. Bises

    (Je t'ai répondu au sujet de Nivea)

    RépondreSupprimer
  3. Dommage pour le gris car la couleur est sublime mais si la qualité n'est pas égale c'est dommage en tout cas mini prix et 9ml sa me va ! sa permet de collectionner les colories on peux s'en offrir 2/3 petit au lieu d'un grand.

    NB: rien a voir mais je voulais te dire j'ai contacter Add This pour le problème du blog il me dise que le problème vient d'une incompatibilité add this Facebook .Que je dois régler le soucis par facebook ! N'importe quoi ... du coup je suis retourné sur OB!

    RépondreSupprimer
  4. je pense aussi qu il y en a certain qui ont du être ouvert avant l achat ! en général, ceux que je trouve sont pas mal, mais s ils prennent l air, ils deviennent très pâteux. les vernis cheap nous réservent quand même de bonnes surprises parfois ! sauf leur compo ^^

    RépondreSupprimer
  5. Je ne suis pas très fan des vernis "petits prix" (même si je suis sûre qu'il y en a de très bons). Je pense que j'avais du tomber sur les mauvais numéros. Le pailletés a l'air très sympa !

    RépondreSupprimer
  6. Je ne connaissais pas.
    Ils sont mimis niveau packaging et jolies nuances !
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. Je reconnais qu'ils sont jolis mais, les ayant déjà essayés, la qualité est médiocre. Pour une soirée, mais dans la durée, ce n'est point le top !

    RépondreSupprimer
  8. j'évite si je peux les vernis modelite qui ne vieillissent pas bien mais pour des couleurs qu'on utilise peu ça peut être un achat intelligent ;-) (genre du jaune pour moi )
    bisous

    RépondreSupprimer
  9. Wouaw les couleurs sont vraiment belles, j'adore ce genre de teintes.
    Tu as un très beau blog, bravo j'adore !

    Xoxo Sophie
    Beautiful-therapy.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  10. Elodie Minet31/1/14

    Coucou,

    J'en ai un turquoise aussi de cette marque là il est très bien :)
    C'est dommage pour le gris car la couleur est jolie.
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  11. Anonyme10/2/14

    pas de preference j aime tout nadine

    RépondreSupprimer
  12. le gris bleuté est vraiment joli!! dommage que finalement ce soit lui (hahahaha pour moi :p) qui soit naze brrrrrr avec son pateux et ses 3 couches :(

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales