Pureté Thermale 3 en 1 de vichy, info ou intox ?

Elle en dit quoi la marque ? Tensio-actifs très doux: Technologie micellaire. Phytophénol de rose. Eau Thermale de Vichy. Sans alcool...

vichy, eau micellaire
Elle en dit quoi la marque ?
Tensio-actifs très doux: Technologie micellaire.
Phytophénol de rose.
Eau Thermale de Vichy.
Sans alcool - Sans savon - Sans colorant - pH neutre.
Intolérance aux démaquillants classiques.
Action post-dermatologique (laser, peeling).
Traitements irritants (acné, ...).
Pour le visage et les yeux.
Nettoie comme un lait/ tonifie comme une lotion, adoucit la peau.

Prix : 10.79€ disponible sur NewPharma ainsi que toutes les parapharmacies/pharmacies


eau micellaire, eau démquillante, blog beauté

Les points positifs :
  • Convient parfaitement aux yeux sensibles
  • Une formule sans savon, sans colorant et sans alcool
  • Odeur agréable tout en restant discrète
  • Je trouve cette eau micellaire parfaite pour le démaquillage des yeux
  • Ne dessèche pas ma peau
  • Son action rafraichissante est réellement présente

 
Les points négatifs :
  • L'ouverture est assez grosse donc attention au gaspillage
  • Laisse la peau collante et grasse donc malgré la mention "sans rinçage" et bien je rince comme d'ailleurs toutes mes eaux micellaires
  • N'enlève pas parfaitement les produits teint
  • Son prix que je trouve  relativement élevé pour une eau micellaire


vichy, eau démquillante 3 en 1, beauté, cicirena

Pratiquement autant de points positifs que négatifs, vous l'aurez compris cette eau micellaire ne me convient pas. Le 3 en 1 n'est pas encore vraiment au point chez Vichy.


Partager cet article sur

Sur le même thème...

8 commentaires

  1. Alors moi je les utilise d'une façon bien particulière les eaux micellaires : pour me laver le visage le matin puis comme toi, je rince ( ça mousse une eau micellaire quand on la secoue alors je rince) ... Donc comme ça, ben du moment qu'elle respecte la peau sensible, tout me va, celle ci aussi à priori, juste le prix oui, qui me fait tiquer !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il faut tjrs rincer car comme tu dis quand on secoue vive la mousse et pour moi ...
      MOUSSE = RINCAGE

      Supprimer
  2. Coucou Ma Cici,
    Je l'ai mais pas encore utilisée.
    En espérant qu'elle convienne a mes n'yeux qui ne supportent pas grand chose.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. je possède la solution micellaire normaderm par Vichy que je n'aime vraiment et au vu de ton article celle-ci n'est pas top non plu je ne pense donc pas la tester :/ Merci pour cet article.

    shadebeauty.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,
    Merci pour ton avis ! Je ne connais pas ce produit.
    Bon week-end.

    RépondreSupprimer
  5. Anonyme19/1/14

    avec ma peau bien delicate pas trop envie de l essayer nadine

    RépondreSupprimer
  6. Très intéressant, seul hic, c'est que le produit n'est pas idéal pour tout type de peau. Dommage :(

    RépondreSupprimer
  7. Je préfère miser sur une bonne vieille H2O

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales