Les vernis Michael Kors que valent-ils ?

J'aime le rouge. j'aime le rouge en décoration dans ma maison, j'aime le rouge à lèvres rouge et j'aime le vernis rouge...

Nail lacquer, michael kors, blog beauté,

J'aime le rouge. j'aime le rouge en décoration dans ma maison, j'aime le rouge à lèvres rouge et j'aime le vernis rouge.
Sensation de Michael Kors est un vernis rouge écarlate d'une brillance extrême, de la gamme Sexy.
Une opacité parfaite dès la première couche et un temps de séchage tout à fait normal.


vernis, michael kors, nail laquer


Des vernis rouge vous en avez dans toutes les marques mais là nous tapons réellement dans un vernis de luxe, son flacon en verre transparent fermé par un bouchon doré à l'image de la plaque Michael Kors nous le rappel bien .

vernis sensation, nails, nail polish, vernis luxe

Passons à la teinte qui me plait moins mais ce  n'est qu'une question de goût, il s'agit de Scandal de la gamme Sexy.


vernis, nail polish, michael kors, vernis scandal

Le vernis Scandal est un fuchsia avec de subtiles particules métalliques que je n'ai malheureusement pas réussi à prendre en photo ...
Le pinceau n'est pas en forme de langue de chat ce qui risque de poser soucis à certaines d'entre vous.

vernis Scandal

Prix : 18€ le vernis de 9ml. Les collections sont disponibles dans les boutiques Michael Kors et aux Galeries Lafayette Haussmann

Partager cet article sur

Sur le même thème...

11 commentaires

  1. Ha oui c'est un rouge magnifique!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je le trouve superbe et d'une brillance absolue en une seule couche

      Supprimer
  2. Un rouge sublime ! Je connais très peu cette marque...
    Djahann

    RépondreSupprimer
  3. patricia buyse chevallier22/1/14

    Cc , Je ne connaissais pas cette marque, merci pour ton avis .
    Le rouge est superbe, j'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  4. il est superbe !
    je ne l'ai pas testé ... mais pourquoi pas !

    RépondreSupprimer
  5. Elodie Minet23/1/14

    Bonjour,

    Les couleurs sont magnifiques,j'aime beaucoup la 2ème couleur,elle n'est pas ordinaire :)

    RépondreSupprimer
  6. Ils sont magnifiques, j'adore les deux !!

    RépondreSupprimer
  7. Je ne savais pas que Michael kors faisait des vernis, ils sont plutôt tentant...
    Bizzz
    Deltreylicious

    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
  8. Quelle brillance! Je suis fan du rouge mais aussi du rose! Les deux couleurs sont à tomber!

    RépondreSupprimer
  9. Anonyme10/2/14

    je suis pas trop rouge mais je reconnais que le resultat est superbe

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales