Le zapping blogging 2013

Les meilleurs produits de beauté de l’année 2013 , c'est dans le best of Zapping Blogging ! Séance de rattrapage, revenons sur un...


Les meilleurs produits de beauté de l’année 2013, c'est dans le best of Zapping Blogging !
Séance de rattrapage, revenons sur un an de produits de beauté (Pour faire court il s'agit de mes chouchous 2013)  !



  • Catégorie Vernis 
Vernis rose milk de Kure Bazaar
Vernis Red flashy - Lollipops
Vernis Rimmel London Shooting Star

  • Catégorie Soins Corps
Jambes Divines - Caudalie
Huile sèche corps à l'extrait de figue - Durance
Baume bienfait pour les pieds  - Embryolisse

  • Catégorie Soins Visage
Crème de jour anti-rides Techni Liss Active - Payot

  • Catégorie Soins Cheveux 
Oléo Silk DeNovo 
Huile Nutritive Cas de Force majeur d'HapsatouSy 

  • Catégorie Bains
Gel douche lait réglisse Cottage 
Douche crème Douceurs d'Enfance Caramel - DOP
Coffret Body & Bath Crème brûlée - Laura Mercier
  • Catégorie Maquillage
Les fards à paupières Bo.ho
Rouge Blossom 644 signé Dior
Palette Classic Smoky Eye - Laura Mercier
Smokin palette - MUA
Laque à lèvres - Sephora 


  • Catégorie Parfums
Boss Nuit d'Hugo Boss
Jardin de Madagascar signé ID Parfums



Partager cet article sur

Sur le même thème...

4 commentaires

  1. Un joli rappel,de tes articles, y'a des choses très tentantes quand meme, comme le gel douche réglisse, toujours pas trouvé chez moi, le coffret corps l'aura mercier, le parfum jardin de mada .... Ah la la ....

    RépondreSupprimer
  2. c'était encore une belle année de découvertes ;)

    RépondreSupprimer
  3. Je n'ai rien testé de tout cela j'ai honte. Mais pour moi niveau douche/bain ma découverte est le DOP à la madeleine.

    shadebeauty.blogspot.fr

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales