Le parfum Sporty Citrus de Michael Kors

Elle en dit quoi la marque ? Le parfum SPORTY CITRUS   de Michael Kors est tonique, dévoilant l'orange et la mandarine au premier ...

parfum, perfume, michael kors, sporty citrus
Elle en dit quoi la marque ?
Le parfum SPORTY CITRUS  de Michael Kors est tonique, dévoilant l'orange et la mandarine au premier plan, avant que les bois chauds et les tonalités florales blanches ne s'attardent en arrière plan.

Prix : 72 € l' Eau de parfum Sporty CitrusMichael Kors, 50 ml. Disponible dans les boutiques Michael Kors et aux Galeries Lafayette Haussmann

sporty citrus, perfume, parfum michael kors, parfum luxe


Michael Kors a divisé sa toute première collection de maquillage en trois sections :
  • Sporty
  • Sexy
  • Glam
Chaque section est composée de rouges à lèvres, de gloss brillants, de vernis à ongles, de poudres bronzantes mais également d'un parfum Sporty, Sexy ou Glam
Je possède Sporty Citrus, comme son nom l'indique cette eau de parfum est gorgée de soleil mais, également de dynamisme.
J'avais peur que l'orange et la mandarine soient trop présentes mais, il n'en est rien, nous avons là un parfum féminin et piquant.
Un parfum facile à porter au quotidien mais, loin de là ordinaire ! J'ai déjà eu plusieurs compliments et d'ailleurs pas plus tard qu'aujourd'hui en allant chercher mon plus jeune fils à l'école.

Au final, je dirais que  Sporty Citrus est un parfum assez ambivalent comme beaucoup de femmes (non ?). 


Eau de parfum Sporty Citrus, Michael Kors, blog beauté

Partager cet article sur

Sur le même thème...

7 commentaires

  1. Je le voyais plus pour les beaux jours, mais non pas spécialement. Je l'aime beaucoup. Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bien moi aussi et finalement non car il évolue très bien au fil des heures je trouve
      Bisous

      Supprimer
  2. Bonjour!
    Sympa comme decouverte!comme je suis fan de la marque, il me tente de tester ce parfum.
    Bises!
    bonne semaine!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 3 différents donc tu ne peux que trouver ton bonheur !
      Bonne semaine à toi aussi :)

      Supprimer
  3. Ton article m'intrigue sur le parfum, je sentirai dès que j'en aurais l'occasion (et j'adore les agrumes ) :)

    RépondreSupprimer
  4. Elodie Minet23/1/14

    Il doit sentir bon et être léger et frais :)
    j'irais le sentir la prochaine fois que je passe devant les galerie lafayette

    RépondreSupprimer
  5. Anonyme10/2/14

    je suis curieuse de ce parfum bien envie de l acheter nadine

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales