Le kit week-end de Weleda

Pour l'achat de 2 soins dans les gammes Visage, Weleda offre (*) ce Kit week-end naturel et bio ! Ce kit contient 3 produits...

Weleda

Pour l'achat de 2 soins dans les gammes Visage, Weleda offre (*) ce Kit week-end naturel et bio !

Ce kit contient 3 produits de soins pour un petit break le temps d'un week-end :
  • Crème de douche à la grenade - 20 ml
  • Crème de Jour raffermissante - 7 ml
  • Huile régénératrice à la grenade - 10 ml


(*) offre valable dans la limite des stocks disponibles, dans les points de vente participants (pharmacies, parapharmacies, l'espace Weleda Paris 8ème)

Kit week-end, weleda, crème de douche

Il y a actuellement 2 concours sur le blog et un nouveau qui arrive prochainement,  j'ai un kit week-end à vous offrir mais nous en parlerons mi-février pour éviter une "surcharge" de concours  ;)


Que pensez-vous de ce genre de petits kits ? 
Weleda est-elle une marque qui vous attire ?


Partager cet article sur

Sur le même thème...

13 commentaires

  1. les6anges25/1/14

    j adore ce genre de kit ... tout est dans la boite .. pas besoin de courir a droite et gauche pour trouver le produit de la meme marque,
    et puis weleda est une des marques que j affectionne , moi qui suit pas une adepte de salle de bain, et de produit en tout genre.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est ça ! Tout est ds la boite" :)

      Supprimer
  2. L'offre est plutot sympa et j'aime beaucoup Weleda, mais j'ai de quoi faire, j'ai du stock !!
    Bisous ma Cici et bon week end.

    RépondreSupprimer
  3. Il est sympa ce kit !
    Je ne connaissais pas la version kit !
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Très sympa ce petit kit. Je connais assez peu Weleda...
    Djahann

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quel dommage ! Weleda est une chouette marque ;)

      Supprimer
  5. C'est sympa comme petit kit, ça permet de faire découvrir de nouveaux produits !

    RépondreSupprimer
  6. Coucou,

    Moi j'Aime beaucoup les kits car cela permet de pouvoir tester plusieurs choses et puis on a tout sous le main, ce qui est plutôt sympa !!! Ce genre de kit, j'Aime beaucoup les emmener pour les vacances ou en week end !!!! J'Aime vraiment beaucoup tester plein plein de choses pour après ne choisir que ce que j'ai vraiment Adoré !!! Weleda est une marque que j'apprécie beaucoup !!! Et la Grenade, c'est vraiment sympa !!!
    Gros bisous et bon dimanche,
    Oriane

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir,
    J'aime beaucoup cette marque mais je n'ai jamais essayé la gamme à la grenade. Merci pour cette jolie découverte de ce kit, très intéressant.

    RépondreSupprimer
  8. Moi j'adore les crèmes de douches de weleda! J'aime bien ce genre de kit, je les prend souvent pour tester quand y'a pas d'échantillons , ma peau est tellement réactive, ça permet de se faire une idée je trouve !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j adore la creme de douche au citrus !!

      Supprimer
  9. Anonyme10/2/14

    ce format kit est pratique pour un week end nadine

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales