Hollywood Glam ÜNT

Je découvre la marque Ünt , une marque avec qui pour le moment je n'ai que de très très belles surprises. Je porte sur mes lèvres ...

unt, gloss unt, Ünt, UNT

Je découvre la marque Ünt, une marque avec qui pour le moment je n'ai que de très très belles surprises.
Je porte sur mes lèvres le Lip craze dans la teinte DB30 Hollywood Glam.

Ünt, gloss acide hyaluronique, blog beauté
Teinte DB30 - Hollywood Glam


Elle en dit quoi la marque
Pour des lèvres plus sensuelles, commencez par des lèvres plus saines. LIP CRAZE rassemble plusieurs technologies pour rendre vos lèvres plus douces, plus lisses et plus pulpeuses. L’acide hyaluronique, ingrédient phare d’UNT, hydrate pendant des heures, tandis que les hexapeptides sculptent les lèvres pour en redéfinir le contour, et les tripeptides stimulent la production de collagène pour donner du volume. Mais les bienfaits de LIP CRAZE ne s’arrêtent pas là ! Ce gloss contient également de la vitamine C et de l’oryzanol (ingrédient dérivé d’huile de riz et utilisé en médecine au Japon) pour nourrir vos lèvres tout au long de la journée et lutter contre l’oxydation. LIP CRAZE n’est pas qu’un gloss traitant, il recouvre également vos lèvres d’une irrésistible brillance cristalline. Il donne une nouvelle dimension à vos lèvres qui deviennent encore plus somptueuses, sans alourdir ou les rendre collantes comme les gloss traditionnels. Disponible en 9 superbes couleurs, LIP CRAZE s’applique avec extrême facilité et fond sur les lèvres pour leur donner un volume et une brillance mouillée qui durent des heures ! 

Prix : 11.08€ la flaconnette de 6ml Disponible sur l'eshop Ünt

gloss rouge, gloss qui ne colle pas

Les points positifs :
  • L'éthique de la marque : 
  1. UNT est contre toute forme de cruauté envers les animaux. Les produits finis et matières premières ne sont pas testés sur les animaux.
  2. Les packagings des produits UNT sont entièrement recyclables.
  •  Le format plus généreux que certaines marques. Bien souvent les gloss ne font que 5ml et non 6ml comme celui-ci
  • L'applicateur permet une application simple et rapide 
  • Hollywood Glam laisse croire dans son flacon qu'il s'agit d'un rouge franc, comme vous pouvez le voir il s'agit plus d'un rouge/rosé
  • En ce qui me concerne la tenue est plus que correcte
  • Le packaging épuré qui ne fait pas du tout cheap
  • Je ne sais pas si c'est l'effet de l'acide hyaluronique mais je trouve mes lèvres plus galbées  lorsque j'applique ce gloss Lip Craze
  • Le fait que ce gloss  ne colle absolument pas
  • L'effet brillant qui tient dans le temps

gloss hollywood, beauté, blog, gloss, lip balm

Les points négatifs :
  • Seulement 9 teintes, je trouve cela dommage de ne pas avoir un choix plus vaste
  • Comme vous pouvez voir sur ma première photo la matière marque beaucoup les défauts des lèvres. C'est d'ailleurs pour cette raison que j'ai mis une seconde photo réalisée un jour où mes lèvres étaient impeccables.

Ünt Color

Ce Gloss Lip Craze  vous tente ?

Partager cet article sur

Sur le même thème...

11 commentaires

  1. berk berk berk ! chui sûre que ça collerait partout, mes cheveux se ficheraient dedans bêêê !!
    Il te va bien en tout cas ♥
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J ai désormais les cheveux ultra courts donc je n'ai plus ce problème ;)

      Supprimer
  2. J'ai jamais testé le maquillage chez eux .... J'aime beaucoup le rendu! Chez eux j'ai testé deux sérums, le ex White 2 et le acné je sais plus lol, qui m'ont fait du bien des les,premières applications, mais qui m'ont provoqué un rebond mémorable d'imperfections, pour les deux ! Du coup je me suis plus risquer à tester leur soin, mais je savais même pas qu'ils faisaient aussi du maquillage !

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir!
    j aime bien le rendu que ca donne sur tes levres.
    Merci pour ce joli partage!
    bises!

    RépondreSupprimer
  4. Tiens je pensais qu'UNT c'était seulement des soins de peaux tu m'apprends quelques choses là ! Je rêve un jour d'utiliser des soins UNT .

    RépondreSupprimer
  5. Je connais la gamme de produit UNT et le Lip craze également mais je n'ai jamais essayée, le rendu est très jolie ça vaut le coup de tester !

    RépondreSupprimer
  6. j'adore la couleur et la brillance ! :)

    shadebeauty.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  7. il te va bien! très jolie la couleur !!
    après moi je suis pas trop gloss^^ mais il a l'air bien !

    RépondreSupprimer
  8. Anonyme19/1/14

    j aime beaucoup la couleur le resultat est superbe curieuse de decouvrir ta nouvelle coupe cici nadine

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


Sur Instagram @Cicirena

SUIVEZ-MOI SUR INSTAGRAM @CICIRENA POUR SUIVRE MON QUOTIDIEN !

©Copyright 2010-2016 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales