Glossybox Cure de beauté

C'est la première fois que je mets le contenu de la Glossybox en première image, nous sommes le 29 janvier je ne spoile donc person...

glossybox janvier 2014

C'est la première fois que je mets le contenu de la Glossybox en première image, nous sommes le 29 janvier je ne spoile donc personne (enfin j'espère).
J'ai trouvé le contenu assez maigre en ouvrant ma Glossybox, toutefois le thème Cure de beauté est bien respecté ... Ou alors plus le temps avance et plus je deviens exigeante !



blog beauté, glossybox, cure de beauté

  • Doriance Capillaire (Cheveux et ongles) , 45 capsules / 16.00€
Je prends quasiment toute l'année ce genre de capsules pour renforcer la solidité de mes ongles et de mes cheveux, c'est donc avec plaisir que j'ai découvert ce produit.

  • Crème minceur modelante Maria Galland, 30 ml
Oui mais non. Cette crème risque de faire plaisir à certaines mais pour moi c'est un ras-le-bol ! J'en ai marre de recevoir des crèmes minceurs dans les box... Voilà c'est dit.

glossy, glossybox, glossy box, beauty box

  • The POREfessional de Benefit, 3ml
J'ai déjà testé ce produit et je ne l'ai pas aimé cependant cette miniature va faire une amie heureuse puisqu'elle rêvait de le tester un jour ! Voilà Christelle, ton rêve va se réaliser.

  • Soin des ongles Elissance Paris
Une huile pour rendre nos ongles plus forts et plus durs pourquoi pas... Je vais en avoir l'utilité et cela me permettra de découvrir cette marque.

  • Soin après-shampooing vitalité Omnisens Paris , 30ml
L'odeur de thé blanc est divine, dommage de ne pas l'avoir dans un format plus généreux.

glossybox, beauty box, cure de beauté

Une box ni top ni flop mais qui ne m'apporte pas du rêve et puis je n'ai pas compris la présence du goodies (kit cupcakes) qui pour moi n'a aucun rapport avec le monde de la beauté.

Pour vous abonner je vous laisse (si vous le souhaitez) cliquer sur ma bannière de parrainage

005 Blond

Partager cet article sur

Sur le même thème...

6 commentaires

  1. J'aime bien cette box et voir du Benefit me surprend =)
    bonne journée ma belle bis

    RépondreSupprimer
  2. coucou

    oh quel bol , dans la mienne que j'ai reçue avant hier , je n'avais pas la crème minceur maria galland!

    RépondreSupprimer
  3. Comme je le disais sur le blog d'Elvira, j'ai l'impression que c'est tjs le mm genre de box:
    Un shampooing ou après shampooing, une crème anti-rides ou un produit minceur, des gélules (que ce soit pour bronzer, perdre du poids et compagnie) un produit MU. Et les goodies, moi ça me plaisait bien, mais oui quel est le rapport avec la beauté? Encore ça aurait été en rapport avec la chandeleur...
    Des bisous <3

    RépondreSupprimer
  4. Mouais, sympa pour le produit Benefit mais pas convaincue plus que ça ^^ Mille bisous ma belle !

    RépondreSupprimer
  5. Elodie Minet30/1/14

    Cette box ne m'inspire pas beaucoup,je en'arrive pas à dire si je la trouve bien ou décevante.
    Le produit edenens à l'air pas mal!

    Bonne fin de journée :)

    RépondreSupprimer
  6. Anonyme10/2/14

    doriance capillaire j adore bisous cici nadine

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales