Gel Nettoyant & Brosse Exfoliante de Sephora

Exceptionnellement vous n'aurez pas mon habituel listing des points positifs et négatifs, tant ce Gel nettoyant et sa brosse exfoli...

 Brosse Exfoliante visage, blog beauté

Exceptionnellement vous n'aurez pas mon habituel listing des points positifs et négatifs, tant ce Gel nettoyant et sa brosse exfoliante est un coup de coeur.
La brosse exfoliante, constituée de picots flexibles en silicone, exfolie la peau en douceur ce qui permet de s'en servir quotidiennement sans risque d’agression pour la peau.Il s'agit là bien d'une exfoliation douce.
Le Gel nettoyant Sephora est depuis 2 mois un indispensable après mon démaquillage.
Avant utilisation j'humidifie mon visage ainsi que la brosse, une pression suffit pour avoir la dose idéale de gel nettoyant. 
Je retrouve une peau parfaitement nettoyée, mes points noirs ont quasi tous disparus et j'ai un grain de peau plus fin.

Vous l'aurez compris ce tube est parfait pour ma peau mixte !



nettoyant visage,  gel purifiant, affine le grain de peau
Elle en dit quoi la marque ?
Un gel purifiant associé à une brosse exfoliante : le couple parfait pour un effet peau neuve immédiat ! Il convient même aux peaux sensibles et peut s'utiliser tous les jours. Il combine l'action d'un gel moussant purifiant et d'une brosse en silicone souple pour nettoyer, démaquiller et exfolier la peau en douceur. Il rend le teint lumineux et affine le grain de peau. Il agit sans dessécher grâce à l'HydroSenn+ TM. 
Testé sous contrôle dermatologique.

Prix :  10.90€  le tube de 150ml disponible sur Sephora

Gel Nettoyant, Brosse Exfoliante, sephora, beauté, blog, cicirena

Utilisez-vous ce gel ? Êtes-vous des adeptes de la fameuse Clarisonic (elle me fait de l’œil cette brosse donc vos avis sont les bienvenus)?

Partager cet article sur

Sur le même thème...

13 commentaires

  1. cocovince10/1/14

    cela à l'air super pratique pour ce nettoyer le visage...
    Je pense que je vais bientôt essayer...
    merci de la découverte

    RépondreSupprimer
  2. Ce gel tout en un à l'air pas mal du tout! Perso je n'utilise pas la Clarisonic, mais je me suis mise à l'éponge Konjac et c'est juste FORMIDABLE!
    Bisettes,
    Lola

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Faut quand même que j essaye cette fameuse éponge !

      Supprimer
  3. bonjour,
    Vraiment sympa comme concept, je ne l ai jamais testé, mais j aimerais bien!
    bisous et bon weekend!

    RépondreSupprimer
  4. Je l'ai aussi et je l'adore, mais je suis pas prête à acheter une clarisonic !!!!

    Je te souhaite également une très bonne année 2014 !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une douce et heureuse année à toi également

      Supprimer
  5. Bah c'est vrai que le fait que les picots soient en silicones me fait moins peur...mais j'ai quand même peur sur le long terme...rha je ne sais pas mais je ne fais confiance qu'en mes mains! Même l'éponge Konjac je ne l'utilise que pure! (Sans produit j'entends ^^)

    RépondreSupprimer
  6. Et tu fais ça tous les soirs ? J'aurais peur que ma peau se rebiffe, juste avec la konjac ca a été le cas ... Mais pour une utilisation moins régulière, j'avoue que je serais bien tentée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui tous les soirs sauf cas d extrême flemmingite ^^
      les picots sont tellement souples que ma peau n est pas agressée

      Supprimer
  7. Je te conseille absolument pas la Clarisonic, une copine se l'ai acheté en deux mois elle s'est retrouvé avec la peau flinguée à devoir mettre deux couche de FdT pour cacher la catastrophe.
    Les éponges Konjac ou la Tosowoong sont bien mieux et surtout bien plus douce avec ta peau, même que ces petits picots de silicone...
    Même si le produit m'intrigue, j'irais bien voir du coté de la compo avant de me l'acheter :)

    RépondreSupprimer
  8. Rien que pour les points noirs qui disparaissent quasiment tous j'ai envie de tester ce produit que je n'ai jamais vu, merci pour cette découverte ! :)

    shadebeauty.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  9. Anonyme19/1/14

    super bien ce gel et avec la brosse le top nadine

    RépondreSupprimer
  10. Merci pour ce partage.
    Je sens déjà que je vais adorer ce gel. Le côté exfoliant est parfait et le prix est tout à fait abordable pour une telle qualité.
    A tester à tout prix!!

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales