Des cheveux brillants et sans pellicule avec Vichy et Biosilk

J'évite au maximum les silicones dans les soins pour ma peau mais j'avoue ne pas faire vraiment attention pour mes cheveux. ...

routine soins cheveux gras

J'évite au maximum les silicones dans les soins pour ma peau mais j'avoue ne pas faire vraiment attention pour mes cheveux.
Celles qui fuient les silicones n'allez pas plus loin dans mon article ;)


DERCOS ANTIPELLICULAIRE Shampooing traitant

Anti-pelliculaire Normalisant pour cheveux normaux à gras , Vichy
Elle en dit quoi la marque ?
Le Sélénium DS*, un puissant actif naturel, reconnu cliniquement pour son efficacité par les dermatologues, s’attaque aux pellicules et élimine même les plus tenaces.
Le Cohesyl™ agit comme un ciment pour ressouder les cellules du cuir chevelu entre elles et ainsi prévenir les pellicules.
Le cuir chevelu retrouve toute sa santé : pellicules éliminées, desquamation régulée.
  • Agit sur les pellicules tenaces dès la 1ère application.
  • Anti-récidive jusqu’à 6 semaines après le traitement.
  • Démangeaisons réduites dès la 1ère application.
Votre cuir chevelu retrouve toute sa santé : immédiatement purifié, et durablement régulé.
*Disulfure de sélénium.


Prix : 10.28€ le flacon de 200 ml disponible sur le site Pharmonet
L'équipe m'a offert un code promo qui permet de bénéficier toute l'année d'une remise de 20% (Hormis les produits bénéficiant déjà de 20% de remise ainsi que tout ce qui est alimentation), je partage donc ce code promo avec vous :
FARM3210

Les points positifs pour ce Shampooing Traitant Antipelliculaire DERCOS de Vichy :
  • Les pellicules de surface disparaissent dès le second shampooing, pour ne plus en avoir il faut compter bien deux semaines de traitement
  • Les démangeaisons partent dès le premier shampooing et celles qui connaissent ne pourront que dire que c'est un réel soulagement
  • Il faut très peu de produit donc le flacon de 200ml vous accompagne pour un mois de traitement
  • L'odeur est assez chimique mais pas du tout désagréable comme la plupart des shampooings anti-pelliculaires que j'ai déjà testé
  • Se rince facilement
  • Malgré une compo pas géniale notons que le shampooing Vichy est sans paraben (c'est un bon début)


Les points négatifs pour ce Shampooing Traitant Antipelliculaire DERCOS de Vichy :
  • Je trouve le prix quand même pas donné, c'est d'ailleurs pour cela que dès que je vois des offres promos en lots ou autre je saute dessus
  • Emmêle affreusement les cheveux !

Shampooing Traitant Antipelliculaire, combattre les pellicules, blog, beauté, Cicirena

Cure Soyeuse - Silk Therapy de Biosilk

 biosilk, cheveux brillants, beauté, blog
Elle en dit quoi la marque ?
Idéal avant le brushing pour éviter le dessèchement du sèche-cheveux et du fer à lisser en apportant souplesse et hydratation.Ne graisse pas, n'alourdit pas, ne gaine pas, ne tâche pas, élimine l'électricité statique et contient un léger filtre solaire.
S'utilise sur cheveux secs ou mouillés, avant la coloration sur le cuir chevelu et les longueurs afin de leurs donner du soyeux et facilité le coiffage.
Silk Therapy de Biosilk est parfait pour entretenir la brillance des balayages Sunglitz, des colorations Biosilk ou Bioglitz crèmes, défrisages CHI ou en touche finale pour un résultat durable.


Prix : env. 19€ le flacon de 67ml (existe aussi en format 15ml) disponible dans tous les Parashop (Lyon La Part Dieu, Orléans dans le centre commercial place d'Arc, Toulouse dans le centre commercial Saint Georges, Nancy dans le centre commercial Saint Sébastien...)
(Pour trouver un magasin Parashop proche de chez vous je vous invite ICI)

Les points positifs pour la Cure Soyeuse de Biosilk :
  • J'ai reçu ce produit au moins 40 fois dans différentes box ce n'est donc pas une découverte pour moi étant donné que je sais qu'elle me convient,
  • Son odeur,
  • Laisse les cheveux soyeux et brillants,
  • Aucun effet gras si vous mettez la juste dose et n'alourdit pas mes cheveux,
  • S'utilise autant sur cheveux humides que secs,
  • Protège efficacement les cheveux contre la chaleur des fers à lisser,
  • Le prix peut ralentir mais par expérience (il s'agit là de mon second flacon) sachez qu"une bouteille de 67ml dure facilement 1 an si vous n'avez pas la main lourde.


Les points négatifs pour la Cure Soyeuse de Biosilk :
  • Son format qui ne propose pas de flacon pompe, je trouve que les flacons pompes évitent le gaspillage,
  • La compo qui n'est pas vraiment clean.


Biosilk, huile pour cheveux, beauté

Utilisez-vous une huile pour vos cheveux ? Si oui laquelle ?

Vichy, biosilk

Partager cet article sur

Sur le même thème...

2 commentaires

  1. Ce shampoing a sauvé mes cheveux (ou plutôt mon crâne), je lui en suis très reconnaissante !!
    C'était la catastrophe suite à un shampoing d'une autre marque et après quelques mois avec ce shampoing Dercos, c'est passé ! Ouf !
    Et merci à la pharmacienne qui m'a conseillé celui là :)

    RépondreSupprimer
  2. Elodie Minet23/1/14

    Bonjour,

    Je garde la référence en tête,mon conjoint et embêté avec les pellicules mais surtout les démangeaisons et il a l'air efficace!
    Merci :)

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales