Bougie - Candle Nirvanesque Nuxe

Fin 2013, Pharmonet m'a contacté afin de tester certains de leurs produits. Je n'ai pas assez de recul pour parler des soins r...

bougie, Nuxe, bougie nirvanesque, Yankee Candle

Fin 2013, Pharmonet m'a contacté afin de tester certains de leurs produits. Je n'ai pas assez de recul pour parler des soins reçus toutefois dans le colis reçu se trouvait une bougie Nuxe.
Ça tombe bien étant donné que je suis une dingue de bougies parfumées.

Pour la petite histoire, le site www.pharmonet.be est une extension internet de la Pharmacie Hecq de Bruxelles. Se côtoient différentes marques telles que Bioderma, Caudalie, Garancie, Nuxe...
Et le top c'est que l'équipe m'a offert un code promo qui permet de bénéficier toute l'année d'une remise de 20% (Hormis les produits bénéficiant déjà de 20% de remise ainsi que tout ce qui est alimentation), je partage donc ce code promo avec vous :
FARM3210



Nuxe, bougie, blog beauté

La vedette des bougies sur les blogs n'est autre que Yankee Candle, il m'est impossible de faire un comparatif étant donné que je n'ai jamais eu en ma possession ces fameuses Yankee.
La bougie Nuxe Nirvanesque se présente dans un verre transparent de 70 gr, cette bougie diffuse un parfum de pivoine et de lotus bleu.
Son odeur est si agréable que je trouve dommage qu'elle n'existe pas en plus grand format, son odeur est bien présente dans tout mon salon sans être entêtante.

Actuellement sur le site Pharmonet une bougie Nuxe est offerte avec le parfum Prodigieux au prix de 37.42€, je trouve ce coffret bien tentant. 

Je suis sous le charme de cette bougie et je n'ai envie que d'une seule chose c'est de tester la Bougie Huile Prodigieuse toujours de chez Nuxe !

candle, nuxe, candle nuxe, beauté, bougie nirvanesque

Connaissez-vous les bougies Nuxe ?


Partager cet article sur

Sur le même thème...

8 commentaires

  1. Ah je savais pas que Nuxe faisait des bougies. C'est bon à savoir =)
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  2. Purée non! Je ne savais pas qu'ils faisaient des bougies!

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir non jamais testé cette bougie ni aucune autre de parapharmacie d'ailleurs . Mais je trouve cela sympa comme petit cadeau dans les coffrets.

    RépondreSupprimer
  4. Elle doit avoir une odeur de tonnerre !

    RépondreSupprimer
  5. C une découverte, je ne savais pas que Nuxe propsait des Candles ^_^

    RépondreSupprimer
  6. J'ai vu la bougie dans un coffret,mais je ne l'ai pas acheté. Raisonnable ?? non non, j'étais passé chercher des produits mais pour en faire cadeaux. En tout cas, tu m'as donné envie avec ta description, peut être pour la prochaine fois ;)
    Bisous CIci

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour je ne connais pas encore la bougie Nuxe mais vu l'odeur de l'huile, c'est très tentant!!

    Linette
    http://unthechezlinette.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  8. Anonyme19/1/14

    grande decouverte pour moi j adore les bougies nadine

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales