Baume à lèvres hydratant et réparateur Farmaline

Il y a un mois, j'ai reçu plusieurs produits de mon choix de la pharmacie en ligne Farmaline . Dans mon colis se trouvait ce baume à...

Farmaline, Baume à Lèvres, lèvres gercées

Il y a un mois, j'ai reçu plusieurs produits de mon choix de la pharmacie en ligne Farmaline. Dans mon colis se trouvait ce baume à lèvres  que je n'avais pas choisis.
Et je dois dire que j'ai eu un véritable coup de coeur !

Un baume à lèvres hydratant et réparateur


 Baume à Lèvres, baume à lèvres pas cher


Ce baume à lèvres possède un SPF20, il répare les lèvres gercées très rapidement et c'est ce qui me plait le plus en lui.
Le fait qu'il se présente en stick est également un avantage, ainsi il se glisse facilement dans la poche du manteau ! Et puis c'est bien plus hygiénique que les baumes en pots
Il ne laisse aucun gout sur les lèvres ce qui est fort agréable pour les personnes comme moi (je  passe souvent la langue sur la bouche, oui c'est une mauvaise habitude je sais bien).

Le seul point faible de ce lip balm est que si vous avez la main lourde vous risquez de vous retrouver avec un voile blanc sur les lèvres.

Vous trouverez ce baume à lèvres sur le site Farmaline pour 3€ seulement.

Farmaline Baume à Lèvres, blog, beauté

Quel est votre baume à lèvres favori de cet hiver ?


Partager cet article sur

Sur le même thème...

11 commentaires

  1. Je l'ai eu aussi, je comptais le garder pour la classe de neige, il a l'air assez fort

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Excellente décision, il est costaud donc parfait pour la neige

      Supprimer
  2. Il a l'air pas mal du tout :)
    Mon préféré c'est celui de Palmer's, j'adore son odeur et il protège divinement bien mes lèvres.
    Des bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui je l'aime bien aussi celui de Palmers mais je ne le trouve pas assez costaud
      Bisous <3

      Supprimer
  3. J'aime les baumes a lèvres en tubes mais ceux sans bouchon qui se coulisse pour le manteau c'est mieux. Je suis maladroite une fois j'ai du traversé la moitié du wagon de tram pour récupérer mon bouchon qui roulait ! Ce type de baume a bouchon maintenant c'est pour la maison ou au travail . D'ailleurs mon chouchou du moment est celui de Polaar .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah oui je l ai en attente de teste celui-ci !
      je suis une dingue des baumes à lèvres, je trouve ça important d'avoir des lèvres douces

      Supprimer
  4. tout à fait ce dont j'ai besoin en ce moment !
    comment ça j'en ai déjà plein... ouiii c'est vrai ;-)
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. Elodie Minet22/1/14

    Bonsoir,

    Il a vraiment l'air bien et a un prix tout petit!!
    Merci pour cette découverte :)

    RépondreSupprimer
  6. J'en ai pas pour le moment .... J'essaie mais bof .... La plupart du temps ça me fait meme plus de mal que de bien. Du coup j'en met juste quand je maquille mes lèvres, sinon quand pas de rouge à lèvre, ben, pas de baume ... Et plus de soucis de gerçure

    RépondreSupprimer
  7. waouh allez je le note! il m'en faut un j'ai que des baumes qui n'en sont pas en fait, blindé de pétrole... merci de ta revue !! ♥

    RépondreSupprimer
  8. Anonyme10/2/14

    j aime beaucoup les baumes a levres surtout l hiver nadine

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales