Vos cheveux sont A bout de force ?

Autant le dire de suite, j'aime les produits HapsatouSy et je sais que son passé dérange certaines de mes lectrices. Je ne porte ...

HapsatouSy, Blog beauté, soin cheveux

Autant le dire de suite, j'aime les produits HapsatouSy et je sais que son passé dérange certaines de mes lectrices.
Je ne porte pas de jugements sur cette femme, oui des erreurs il y a eu et elle ne le nie pas. Qui sommes-nous pour porter un jugement sur son parcours ?

Parenthèse close, je passe au vif du sujet !

A bout de force ?, beauté, blog, avoir de beaux cheveux

Elle en dit quoi la marque ?
  • Shampoing A bout de force ?Shampoing réparateur - HapsatouSy

Vos cheveux sont à bout, ils ne supportent plus rien ! A la moindre contrariété, ils se cassent !
Même lorsque vous tentez de leur remonter le moral, ils restent mous, sans énergie... Je suis le shampoing A BOUT DE FORCE ! Je répare vos cheveux en profondeur, les renforce, les restructure, leur apporte brillance et douceur !
Votre cheveu est prêt à déguster avec gourmandise le masque A BOUT DE FORCE  !

  • Baume A bout de force ?Baume réparateur - HapsatouSy

Vos cheveux sont à bout, ils ne supportent plus rien ! A la moindre contrariété, ils se cassent !
Même lorsque vous tentez de leur remonter le moral, ils restent mous, sans énergie... Je suis le baume A BOUT DE FORCE !
Je répare vos cheveux en profondeur, les renforce, les restructure, leur apporte brillance et douceur !


Prix :
14.90 € pour le shampoing en flacon pompe de 250 ml disponible sur hapsatousy-boutique
19.90 € pour le baume réparateur de 200 ml disponible sur hapsatousy-boutique


baume réparateur cheveux hapsatousy
Baume A bout de force ? Je suis principalement composée de kératine pour renforcer, réparer et restructurer vos cheveux, de vitamine B5 pour augmenter l’élasticité du cheveu et les protéger de la casse et de la chute, de protéines de blé, de protéines d’avoine, de la vitamine E pour lutter contre son vieillissement, d’huile d’olive et de beurre de karité pour hydrater et apporter douceur et brillance.

Je n'ai pas eu de véritable coup de coeur pour le Shampoing A bout de force. Il est bien ne vous méprenez pas mais je ne le trouve pas meilleur que d'autres qui promettent la même chose. Et puis je ne sais pas s'il s'agit de mal chance mais la pompe de mon flacon se bloquait régulièrement. Bon bref, le shampoing réparateur A bout de force ? est bien, il sent bon et lave bien les tifs.

Sincèrement je ne comptais pas parler de ce shampoing mais comme c'est le petit frère de mon chouchou...

Mon chouchou n'est autre que le Baume réparateur A bout de force ?
La kératine contenue dans ce baume contribue à la restauration des cheveux cassés, ternes et abimés. J'ai appliqué ce baume réparateur A bout de Force ? sur cheveux essorés et je l'ai laissé reposer 5 minutes. Puis zou rinçage !
Mes cheveux sont effectivement brillants et doux. Je l'utilise de cette manière 2 fois par semaine.
La seconde façon de m'en servir est en usage quotidien, j’applique une petite noisette sur mes cheveux secs (sans rincer après) et ensuite j'ai des cheveux prêts à affronter mon lisseur.

Vous l’aurez compris, je vous recommande vivement le Baume réparateur A bout de force ? Hapsatousy si vos cheveux sont fatigués et fragilisés.


shampooing hapsatousy, baume réparateur hapsatousy, beauté

Et vous, comment luttez-vous contre des cheveux ternes et mous ?

Partager cet article sur

Sur le même thème...

11 commentaires

  1. Coucou mes cheveux sont super secs et le retour des pellicules sèches avec le cuir chevelu qui démange . Pourtant j'ai pris un shampoing et après shampoing avec une bonne compo desert essence mais c'est pas suffisant a priori.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pour ton cuir chevelu il existe une eau florale de géranium qui apaise ;)

      Supprimer
  2. je connais le nom de cette femme pour ses produits cheveux mais je ne connais pas son passé, et bref on a tous un passé.
    Ce baume est en faite un apres shampoing que l'on peut aussi utiliser sur cheveux secs. J'aime bien les doubles fonctions :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J aime bcp les produits qui ont double fonction egalement :)

      Supprimer
  3. J'aime beaucoup le packaging et les titres amusants, et quoiqu'on en dise et que l'on pense du personnage, elle est une femme entrepreneur qui propose des choses nouvelles sur le marché de la cosmétique française déjà largement saturé, et franchement, il fallait oser, surtout après un gros échec!
    Bisettes,
    Lola

    RépondreSupprimer
  4. J'avais hésité à les tester mais j'ai préféré m'abstenir car ils présentent quand même qq silicones... cependant comme toi j'aime plutôt bien les produits Hapsatou Sy notamment l'huile en cas de force majeure qui a une odeur vraiment particulière et originale!
    Après concernant le passé de la marque, on est là pour juger les produits pas les erreurs du passé :).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Coralie, Je suis Hapsatou Sy, créatrice de la marque. Notre gamme ne contient aucun paraben, et uniquement 0,5 de silicones particulièrement légères.Le rôle de ce petit mélange de silicones est essentiellement de garder la couleur du produit. Aucun risque pour l'humain ;-) Bonne soirée !

      Supprimer
  5. je lutte plus =/
    je pense que mon souci de cheveux vient de plus profond que du cheveu lui même, y'a du taf...
    Sinon c'est qui cette dame ?
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. J'avoue ne pas connaître la marque ! Faudrait queje testé à l'occasion, je fais de temps en temps des bain d'huile avant shampoing, jhydrate les pointes avec un spray sur cheveux essores, et c'est tout .... Pas de coloration , du coup ça doit aider aussi :)

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour ton partage. Ce qui m'a le plus étonné, c'est le packaging de ces soins. J'aime le design épuré et simpliste. On a tout de suite confiance, c'est du sérieux. A te lire, je dirai que le baume mérite d'être essayé. La kératine ne peut que faire du bien.

    RépondreSupprimer
  8. Merci beaucoup pour votre bel article ! Et merci à toutes vos lectrices pour leurs réactions.
    Au plaisir de vous faire découvrir de nouveaux produits ;-)

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales