Top 6 de Novembre -Blogosphère-

Au mois de novembre vous deviez être en plein dans les repérages pour vos cadeaux de Noël. Vous ne pouviez pas être de partout, heureusem...

Au mois de novembre vous deviez être en plein dans les repérages pour vos cadeaux de Noël.
Vous ne pouviez pas être de partout, heureusement je suis là ^^
Je vous propose donc ma sélection d'articles pour le mois de novembre !
Autumn de Enchanted Polish
Autumn de Enchanted Polish présenté par Didoline's nails
MakeUp is Fun
 Le superbe MakeUp is Fun de Let s Talk Beauty
coup de gueule de Psychosexy
Le coup de gueule de Psychosexy que je partage entièrement
happyhippieshake
 J'ai adoré la critique du livre Esprit d'hiver

L'Occitane
Kléo Beauté et son test de la gamme Immortelle de l'Occitane

Avène
4 mois avec Avène, une bien belle revue écrite par Audrey


A très vite !

Partager cet article sur

Sur le même thème...

6 commentaires

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales