Ruby Pumps le vernis de Mère-Noël

J'ai ce vernis depuis un bon moment mais j'attendais la bonne période pour l'essayer. Et la bonne période pour ce superbe ro...

Ruby Pumps, china glaze, vernis noël

J'ai ce vernis depuis un bon moment mais j'attendais la bonne période pour l'essayer. Et la bonne période pour ce superbe rouge n'est autre que Noël !
Ruby Pumps de China Glaze est un vernis rouge pailleté et scintillant qui nécessite au minimum 2 couches pour une bonne opacité, 3 couches pour atteindre la perfection.
Le pinceau fin facilite l' application  et malgré les 3 couches le séchage a été très rapide.

Mes photos ne lui rendent pas justice car en réalité il est MA-GNI-FI-QUE !

Et je m'excuse pour les cuticules, mon repousse cuticules est je ne sais où ... Il va falloir que je m'en rachète un ! A ce sujet en avez-vous un chouchou ? 

Vernis pour noël, vernis rouge scintillant, china glaze

Partager cet article sur

Sur le même thème...

8 commentaires

  1. Lui mais c'est mon chouchou depuis deux ans quoi! Mon rouge préféré ! Et oui, ses reflets sont durs à prendre en photo c'est clair! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 2 ans ??!! pétard j'ai du retard ^^

      Supprimer
  2. Je n'ai pas de chouchou! Mais celui-ci est sublime !! ♥ Dommage pour les 3 couches mais c'est du China Glaze quoi ^^

    RépondreSupprimer
  3. Je n'ime pas le rouge mais la j'aime bien car il est clair et lumineux !

    RépondreSupprimer
  4. Anonyme12/12/13

    le rouge n est pas ma couleur favorite mais je reconnais que le resultat est superbe mamou

    RépondreSupprimer
  5. Il a l'air d'avoir une sacrée lumière ! J'aime ce genre de vernis ! Pour les cuticules, j'utilise un en bois tout bete...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les photos ne lui rendent pas justice, c est dommage :(

      Supprimer
  6. J'adore, il est superbe!

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales