Rimmel London - Shooting Star de la collection Space Dust

La collection Space Dust de Rimmel London est un vernis à la texture très spéciale, nous sommes entre l'effet sablé et les vernis...


Rimmel London - Shooting Star de la collection Space Dust

La collection Space Dust de Rimmel London est un vernis à la texture très spéciale, nous sommes entre l'effet sablé et les vernis pailletés .
Il faut compter 2 couches pour une couvrance parfaite mais cela ne pose aucun problème tant l'application est aisée et que le séchage est rapide.

Shooting Star est vraiment la teinte parfaite pour les fêtes de fin d'année, c'est d'ailleurs le vernis que je vais porter pour Noël.

Mes favoris de la collection sont Shooting Star et  Moon Walking. Les autres teintes de la collection sont plus ordinaires, moins féeriques. 


Rimmel London - Shooting Star de la collection Space Dust , rimmel, vernis rimmel

La collection Space Dust de Rimmel London présente plusieurs atouts :
  • Texture sablée
  • Fini mat
  • Mélange de paillettes et de de grains scintillants
La collection Space Dust se décline en 5 teintes :
  1. Total Eclipse (noir/bleu-vert)
  2. Shooting Star (celui que je présente aujourd'hui donc un bel argenté)
  3. Aurora (bronze)
  4. Moon Walking (violet)
  5.  Luna Love (fuchsia)

Le vernis parfait pour Noël

Prix : env. 7.50€ le flacon de 8ml
La collection Space Dust est une exclusivité Monoprix




Partager cet article sur

Sur le même thème...

14 commentaires

  1. Wahou cette merveille *-*
    Des bisous Cici <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une merveille ! C est le mot que je cherchais

      Supprimer
  2. Ah oui en texture sable, j'avoue que j'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est mon premier vernis avec cette texture et j aime bcp

      Supprimer
  3. Il est magnifique !!!

    RépondreSupprimer
  4. Anonyme5/12/13

    super beau j adore cette teinte mamou

    RépondreSupprimer
  5. Il est trop beau !!!
    Pour le coup celui ci j'adore !!
    Pour Noël parfait ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais le mettre pour noël, simple à poser et pourtant très stylé

      Supprimer
  6. j'adore ce genre de vernis très pétant et festif <3

    RépondreSupprimer
  7. Anonyme7/12/13

    J adore. Ça rappelle l esprit de noel avec cet effet scintillant. Magnifique;-)
    Pounette

    RépondreSupprimer
  8. popopoooo comment il est joli !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. marinette dupoivre22/12/13

    juste magnifique j'adore aussi mais le prix m'arrêtera pour ma part mais trop heureuse de l'avoir testé

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales