Opel Beaugrenelle Femmes

A Lyon nous avons la Part-Dieu (je cite Lyon car je suis lyonnaise) à Paris vous avez Beaugrenelle . Beaugrenelle est un centre comme...

Opel Beaugrenelle Femmes

A Lyon nous avons la Part-Dieu (je cite Lyon car je suis lyonnaise) à Paris vous avez Beaugrenelle.
Beaugrenelle est un centre commercial sur plusieurs étages, le paradis sur Terre pour les shopping-addictes.

Des boutiques il y en a pour toutes et tous ! 
  • Pour les sportifs (Adidas, The Kooples Sports...)
  • Pour les coquettes (Yves Rocher, Sabon, Sephora...)
  • Pour les gourmands (Kusmi tea, Colombus café...)
  • Pour les modeurs (Desigual, Zara, Camaieu...)
  • Pour les férus de déco (Zara Home, Madura...)
Et bien plus encore (Pathé, Fnac, Darty...)

Avec toutes ces boutiques à disposition il est impossible que vous ne trouviez pas les cadeaux pour vos proches. Sauf que si vous trouvez tout vous risquez d'être bien chargé...

Et bien figurez-vous qu' Opel et le nouveau centre Beaugrenelle ont eu l'idée du siècle :
Du 1er au 22 décembre 2013, pas moins de 18 véhicules Opel Adam sont mis à la disposition des clients pour les raccompagner chez eux. Un chauffeur par voiture se charge de raccompagner gratuitement les clients chez eux dans la limite géographique de la petite couronne.  
La réservation se fait sur place à l'espace Détente Opel Adam.

Je vous glisse une petite vidéo qui explique tout en détails, je ne sais pas ce que vous en pensez mais personnellement  je trouve l'idée  géniale !

 Beaugrenelle vous réserve également des animations féeriques 
et des surprises dans les magasins du centre !

Beaugrenelle Paris
Du lundi au samedi de 10h à 21h- Nocturne le jeudi jusqu’à 22h
Exceptionnellement Beaugrenelle Paris est ouvert les dimanches 8, 15 & 22 décembre de 10h à 20h  
12 Rue Linois, 75015 Paris 

Opel Beaugrenelle Femmes
Information : Billet sponsorisé .
 Les opinions exprimées ici sont celles de l’auteur

Partager cet article sur

Sur le même thème...

3 commentaires

  1. Le temple de la tentation

    RépondreSupprimer
  2. Elodie Minet12/12/13

    Trop fort!!!Ca c'est du service !!
    Je trouve ça très pratique.

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme12/12/13

    Il est superbe !
    LéaAddict

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales