Les savons parfumés d'Anne de Péraudel

J'aime les produits pour la douche, je parle souvent de gels douches car l'originalité est plus souvent au rendez-vous il faut b...

savons parfumés, savonnerie, pain de savon

J'aime les produits pour la douche, je parle souvent de gels douches car l'originalité est plus souvent au rendez-vous il faut bien l'admettre.
Enfin ça c'était avant que je découvre les savons parfumés Anne de Péraudel.  
Anne de Péraudel propose des savons solides aux emballages vintage et aux senteurs raffinées. C'est bien simple je sus conquise !

J'ai eu le plaisir de recevoir deux trousses (Merci aux Laboratoires Pierre Fabre), la trousse Bouquet de Roses et la trousse Bouquet de Fleurs Blanches cette dernière est ma préférée.

La trousse Bouquet de Roses contient :
  • Savon Rose d'Or du Caire
  • Savon Rose Poudrée d'Orient
  • Savon Rose Perlée de Provence
  • Savon Rose Cristal de Bulgarie



le savon, pain de savon, anne de péraudel

Anne de Péraudel c'est le sens du détail également. Hormis l'emballage doublé vous pourrez voir sur tous les savons le sceau Anne de Péraudel, le genre de détail que j'apprécie.


savon lys, savon jasmin, savon gardenia, savon magnolia

La trousse Bouquet de Fleurs Blanches contient :
  • Savon Lys
  • Savon Gardenia
  • Savon Magnolia
  • Savon Jasmin
Cette trousse contient les savons que je préfère et mon petit favori n'est autre que la fragrance Lys. 
Les savons Anne de Péraudel ne dessèchent pas la peau mais si vous avez besoin de savons surgras alors utilisez ceux-ci en guise de savonnette pour les mains.
Actuellement j'utilise le savon Lys sous la douche, la mousse obtenue est généreuse et l'odeur reste remarquablement bien sur ma peau.


savonnerie, savons parfumés
Prix :
  • Trousse Bouquet de Roses, 12.75€ l'assortiment de 4 savons solides + Trousse
  • Trousse Bouquet de Fleurs Blanches, 12.75€ l'assortiment de 4 savons solides + Trousse
En vente en pharmacies et parapharmacies

anne de peaudel, laboratoires pierre fabre, le savon, savonnerie, pain de savon

Et pourquoi ne pas mettre ces petits savons au pied du sapin ?

Partager cet article sur

Sur le même thème...

13 commentaires

  1. Il donne vraiment envie cette trousse de savon ! En plus je trouve pas ça cher pour le lot de 4 différents ^^

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    sympas comme savons, j ai vraiment envoie de les avoir ceux la..qui sait?peut etre sous mon sapin..
    Bisous!
    joyeux noel!

    RépondreSupprimer
  3. oooh j'en ai et ils sentent divinement bon (je ne sais plus à quoi ils sont ni d'où ils viennent mais je les adore !)
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. Anonyme20/12/13

    bonne idee cadeau pour noel jolie trousse j aime mamou

    RépondreSupprimer
  5. Ces petits savons, sont souvent en promo dans ma para.
    Les savons sentent très bons.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup le packaging des 1er par contre niveau senteur les seconds surtout celui au jasmin .
    Et pour le corps la peau ne tiraille pas après c'est toujours le reproche que je fais au savon .

    RépondreSupprimer
  7. Ces savons sentent super bons <3

    RépondreSupprimer
  8. Comme ma mère, j'adore les savons et encore plus quand ils sont dans de jolis emballages. Je ne connaissais pas cette marque, j'irai voir en para. Merci !

    RépondreSupprimer
  9. C'est une très bonne idée de cadeau ! Et là, la présentation est très agréable.

    RépondreSupprimer
  10. Je ne connaissais pas. Effectivement ça peut faire de jolis cadeaux :-)

    RépondreSupprimer
  11. Ça fait envie, moi qui adore les savons ! Et le prix ne va pas m'aider à me retenir lol

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour et bonne année.
    J'aimerai savoir quel type d'imperfections de la peau peuvent ces savons éliminer?

    Merci d'avance.

    RépondreSupprimer
  13. Ca m'a l'air bien sympathique tout ça dis moi !

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales