Les perles de soin lissantes de Weleda

Weleda est une marque que j'apprécie depuis des années mais je me cantonnais souvent aux crèmes de douches .

Weleda, blog beauté,

Weleda est une marque que j'apprécie depuis des années mais je me cantonnais souvent aux crèmes de douches.


Weleda, blog beauté,


Elle en dit quoi la marque ?

Spécialement formulées pour les peaux fatiguées et surmenées, ces perles maintiennent la vitalité et l’élasticité de l’épiderme grâce aux huiles végétales. Elles réduisent les premières rides et soutiennent le processus de renouvellement cutané.
Conseils d'utilisation :• Tirez et tournez simultanément l’embout pour ouvrir la perle
• Le contenu d’une perle correspond à une application pour le visage, le cou et le décolleté
• Appliquez le contenu d’une perle le soir de préférence, sur la peau parfaitement propre, encore légèrement humide
• Faites pénétrer en massant délicatement
• S‘utilisent sur une période d‘un mois en usage quotidien, pour les peaux fatiguées
• Conviennent également en soin intensif régulier, une à deux fois par semaine.

Composition :

  • Huile de graine de rose musquée biologique
  • Huile d’amande douce biologique
  • Huile de jojoba biologique
  • Huile d’onagre
  • Huile de noyau de pêche
  • Huiles essentielles dont rose de Damas biologique et ylang-ylang

Weleda, blogueuse beauté

Les points positifs :
  • La composition : Sans conservateur, sans huile minérale, pas de tests sur les animaux ... Bref une composition très clean
  • Alors pour information ces perles de soin ne s'avalent pas ! En fait il faut tirer sur la petite queue pour libérer le soin et l'appliquer sur le visage
  • La contenance de 0.3 ml par perle est la juste dose pour une application sur le visage et le cou
  • Je ne vous cache pas qu' un film gras persiste sur la peau  d'où mon utilisation uniquement le soir
  • Sa douce odeur de rose est très agréable et relaxante 
  • Après une bonne nuit de pénétration la peau est plus lisse et le teint retrouve son éclat
  • Selon nos besoins les perles de soin lissantes Weleda s'utilisent soit en traitement de fond (une fois par semaine) soit en cure (une capsule tous les jours pendant un mois)

Les points négatifs :
  • Je ne recommande pas ces perles aux peaux grasses
  • Le prix qui n'est pas donné sur certains e-shop et parapharmacies, il faut donc bien comparer les prix ;)

Weleda, blogueuse beauté,

Prix : 17.80€ le pot de 30 perles

Weleda, beauté,

Que pensez-vous de la marque ?


Partager cet article sur

Sur le même thème...

11 commentaires

  1. Ce type de produit me fait très envie, format et marque mais la rose est une odeur avec laquelle j'ai beaucoup de mal.
    Dommage.
    Bises
    Ciloucr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui ? Pourtant là l'odeur reste discrète

      Supprimer
  2. j'apprécie certains de leur produit. j'utilise des perles lissantes d'une autre marque, déesse , c'est très efficace . Ceux de weleda leur succederont.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Weleda est une marque que j'apprécie bcp ! C'est quoi déesse ?

      Supprimer
  3. Je n'ai jamais teste. Mais ayant la

    RépondreSupprimer
  4. Je ne les connais que de nom.
    J'ai la peau mixte donc je n'oserais pas tester ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Ça donne envie c'est sur ! Moi aussi je n'ai que des crèmes de douche de chez eux pour le moment ! Ces perles me tente, j'adore les huiles pour le visage, mais certaines me semblent en effet trop riche pour ma peau mixte ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour les peaux mixtes uniquement le soir suffit je trouve

      Supprimer
  6. Et bien je voulais les tester car elle me font penser aux "ampoules coup d'éclat" qu'une esthéticienne/maquilleuse m'avait mis une fois en pré-maquillage de fête... (mais d'une marque lambda), mais en ce moment j'évite vraiment les corps trop gras... j'ai tendance à reluire :p

    des bisous ♥

    RépondreSupprimer
  7. Anonyme15/12/13

    j utulise ces perles lissantes regulierementet je suis vraiment satisfaite j ai une peau tres seche mamou

    RépondreSupprimer
  8. Faire entrer ces perles parmi les soins du soir, ce peut en effet être une bonne idée. Le hic, c'est qu'elles choisissent des types de peaux! Aurais-tu une autre alternative pour les peaux grasses donc?

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales