Je suis jeune et je débute

J'ai une petite lectrice qui débute dans le maquillage , quand je dis petite c'est qu'elle est vraiment toute jeune. Voici po...

J'ai une petite lectrice qui débute dans le maquillage, quand je dis petite c'est qu'elle est vraiment toute jeune.
Voici pour toi Lydie une sélection de produits.

Pour avoir des cils bien recourbés le mascara renversant de Sephora est idéal à cela tu ajoutes un coup de khôl noir sur les muqueuses et pourquoi pas quelques paillettes argentées en liner et sur les cils pour les fêtes ?
Le liner pailleté de Sephora est parfait car c'est un produit 2 en 1 (mascara pailleté + liner ).




Et puis quand tu auras bien en main ces produits je te recommande deux palettes de fards à paupières, parfaites pour des makeups nudes vu que pour l'instant il te faut miser sur du discret !
Tu as donc la palette 4 ombres à paupières Sephora teinte 09 almost nude (Prix 18.90€) ou bien la fameuse Naked Basics d'Urban Decay (Prix 25€)



Et puis pourquoi ne pas terminé ce maquillage avec un joli gloss rose nacré ?



Partager cet article sur

Sur le même thème...

6 commentaires

  1. Je crois que Cristina me monte à la tête car je suis contre le khôl pour les ados... "Ma chérie, si t'as moins de 20 ans, le gros crayon noir qui te vieillit, tu oublies..."

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui mais Lydie elle adoooooooooooore le khôl !!
      Puis perso un makeup sans khôl j ai bcp bcp de mal ^^

      Supprimer
  2. Elle n'est pas obligée de mettre le Khôl en muqueuse inférieur, nan je t'assure, ça n'est vraiment pas nécessaire :D

    RépondreSupprimer
  3. De très bon conseil , mais l'eye liner c'est pas obligatoire quand on débute .

    RépondreSupprimer
  4. les6anges21/12/13

    l article PARFAIT miss cici !!! lydie est en admiration depuis un moment devant ton blog et ton article lui plait +++++ , elle a parler de ton blog a ses copines et tu devrais avoir des fans toute jeune et fraiches .. mdr
    et devines quoi ??? miss lydie me dit .. MAMANNNNNNNNNNNNNNN ( oui avec l accent tres suave et delicat hein !!! ) maman, cici a dit dans son blog que j devais mettre ça et ça , tu sais ce qui te reste a faire ?? aller y acheter !!!
    bon ce qu elle ne sait pas c est que le pere noel y a deja commandé !!! hihihi
    grand grand merci a toi ma cici pour cet article. elle sera paré pour noel grace a toi et saura se debrouiller toute seule dans la salle de bain ... lol
    des bisous et de jolies fetes de fin d année ♥

    RépondreSupprimer
  5. Rooo c'est super que tu distilles de bons conseils pour les jeunes filles :) Bisous

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales