Fleurs d'oranger signé Serge LUTENS

Mon premier parfum Serge Lutens : Fleurs d'oranger  Tenir un blog beauté permet de découvrir de belles marques mais également de...

eau de parfum, Fleurs d'oranger, Serge Lutens, parfum,

Mon premier parfum Serge Lutens : Fleurs d'oranger 


Tenir un blog beauté permet de découvrir de belles marques mais également des boutiques dont j'ignorai l'existence.
Le site Origines Parfums m'a envoyé gracieusement un parfum de femme, j'ai choisi Fleurs d'oranger de Serge Lutens.
Pour être franche avec vous il s'agit de mon premier parfum signé Serge Lutens.  


blog, Fleurs d'oranger, Serge Lutens, parfum, fleur d oranger perfume

La pyramide olfactive :
  • Notes de tête : Fleur d'oranger, Jasmin blanc & Tubéreuse des indes
  • Notes de coeur : Rose blanche & Zeste vert
  • Notes de fond : Musc végétal, Hibiscus, Cumin & Muscade

Fleurs d'oranger, Serge Lutens, parfum,

Elle en dit quoi la marque ?

Prix : 70.50€ l'eau de parfum en vaporisateur de 50ml sur origines-parfums.com


Lutens, Fleurs d'oranger, Serge Lutens, parfum,

Ce parfum se veut mixte, personnellement je le trouve plus féminin et ce malgré ses notes de muscs, cumin et muscade.
Sa fragrance me réconforte comme si j'étais dans un cocon, c'est difficile de parler d'un parfum mais si je ne devais dire qu'une chose sur lui ce serait son aspect réconfortant, la caresse qu'il laisse sur la peau.
Fleurs d'Oranger de Serge Lutens est un parfum capiteux (c'est la note de jasmin qui apporte ce côté capiteux) et sensuel qui fond sur la peau.
Je trouve que la fleur d'oranger est trop rarement utilisée en parfumerie et c'est un tort car au final ce n'est pas si sucré que ce que l'on pourrait craindre.

Ce parfum ne plaira certes pas à toutes mais pour moi il est tout simplement parfait, un pur bijou olfactif !



Avez-vous déjà passé commande sur le site origines-parfums ?


Partager cet article sur

Sur le même thème...

9 commentaires

  1. soso violette8/12/13

    Coucou et merci pour ton article :)
    Je ne connais pas ce parfum et je n'ai pas encore passé commande sur ce site !
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Je ne connais pas la marque... mais il doit sentir très bon !!!

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme9/12/13

    je suis curieuse donc je vais l essayer mamou

    RépondreSupprimer
  4. Je n'en suis pas une grande fan ... En fait j'ai un peu de mal avec Serge Lutens car je n'arrive jamais a savoir i j'aime ou pas |o|

    RépondreSupprimer
  5. je ne connais ni la maque ni la fragrance, mon parfum (eau de toilette) vient de gms et coûte moins de 5€, je ne supporte pas les parfums forts =)
    bisous

    RépondreSupprimer
  6. Ah Serge lutens, des queje vais en parfumerie je met le bois de vanille ... J'attend juste d'avoir un peu vider mes stocks et il sera mien ! Je sentirai celui ci pour voir, j'aime ce qui est capiteux :)

    RépondreSupprimer
  7. Bravo pour ton premier papier sur le parfum, continue, le parfum c'est subjectif.... La fleur d'oranger est une odeur réconfortante et douce qui rappelle l'enfance. Si tu aimes cette odeur tu l'as retrouve aussi dans Néroli d'Annick Goutal, Néroli de Secrets d'Essence d'Yves Rocher et Aqua Allegoria Néroli Bianca chez Guerlain. Bettina

    RépondreSupprimer
  8. Bravo pour ton premier papier sur le parfum, continue, le parfum c'est subjectif.... La fleur d'oranger est une odeur réconfortante et douce qui rappelle l'enfance. Si tu aimes cette odeur tu l'as retrouve aussi dans Néroli d'Annick Goutal, Néroli de Secrets d'Essence d'Yves Rocher et Aqua Allegoria Néroli Bianca chez Guerlain. Bettina

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


Sur Instagram @Cicirena

SUIVEZ-MOI SUR INSTAGRAM @CICIRENA POUR SUIVRE MON QUOTIDIEN !

©Copyright 2010-2016 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales