Douche lait gourmande au caramel by Cottage

Pour une fois mon avis sur ce gel douche lait Cottage va être court. Il est bien mais sans plus, pour être franche il n'arrive pas...

cottage, gel douche, gel douche caramel

Pour une fois mon avis sur ce gel douche lait Cottage va être court. Il est bien mais sans plus, pour être franche il n'arrive pas à la cheville de mon DOP Douceurs d'Enfance Caramel.


cottage, douche lait, gel douche caramel


Elle en dit quoi la marque ?
Cédez à la tentation et laissez vous tenter par cette douche lait inédite, au parfum audacieux et reconnaissable par tous. La senteur gourmande et authentique du caramel vous rendra d'humeur gourmande. Sa mousse onctueuse, enrichie en lait reconnu pour ses propriétés nourrissantes, apportera à votre peau toute la douceur dont elle a besoin. Un véritable régal !

Prix : 2.10€ Contenance de 250 ml

Cottage, gel douche caramel, blog beauté

Les points positifs :
  • Sa composition sans paraben et au pH neutre pour la peau
  • Son petit prix
  • Comme toujours chez Cottage j'apprécie son bouchon à clapet qui s'ouvre et se ferme facilement 
  • Cottage est une marque qui se trouve facilement en supermarchés et hypermarchés tels que Leclerc, Auchan, Intermarché, Simply...
  • Il mousse généreusement et se rince sans difficulté
  • Douche lait gourmande au caramel laisse la peau douce
  • Se conserve 12 mois après ouverture et son flacon est recyclable



Les points négatifs :
  • Son odeur de caramel que je trouve très trop sucrée et qui m’écœure à la longue 
  • L'odeur qui ne tient pas sur ma peau (mais dans ce cas précis j'ai envie de dire que c'est mieux ainsi)


gel douche sans paraben , cottage, beauté

Quel est votre parfum Cottage préféré ?

Partager cet article sur

Sur le même thème...

12 commentaires

  1. Celui au caramel je ne l'aime pas chéri adore d'ailleurs je lui ai acheté le dop enfance au caramel et madeleine aussi !
    De monc oté chez cottage j'adore celui à la fleur d'oranger .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Au caramel le meilleur est pour moi le DOP Enfance :)
      Je ne trouve pas celui à la madeleine ... Il est bien ?

      Supprimer
  2. j'ai pas encore testé de gel douche cottage, je tenterai bien celui ci si je le trouve ! (voir si moi je le trouve trop sucré or not ^^)
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Je ne l'ai pas testé ... A part la violette, j'ai zappé tous les autres parfums de la marque cottage |o|

    RépondreSupprimer
  4. Mon Cottage préféré est sans hésitation celui au Lait de Réglisse ! J'en suis devenu complètement addict ! Et je te rejoins complètement concernant ce Cottage au Caramel ! Je n'en suis pas fan du tout et il y a ce côté écœurant que je n'aime pas (côté écœurant dont on pourrait avoir peur avec le Lait de Réglisse mais force est de constater que ce n'est jamais le cas) :)

    RépondreSupprimer
  5. Coucou, il me donner envie ce gel douche mais il avais l air ecoeurer et donc ton article me le confirme. Bisous.

    RépondreSupprimer
  6. Hum ça doit sentir trop bon =)
    Des bisous & belle soirée ma Cici :)

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir
    Dans les points négatifs, j'aurai ajouté la compo franchement pas terrible ;) mais j'avoue l'utiliser car j'adore l'odeur .Par contre je ne l'utilise pas tous les jours . JE n'ai pas encore tester le Dop mais là pour le coup tu me donnes envie!!

    RépondreSupprimer
  8. Anonyme15/12/13

    perso cici j aime beaucoup le lait douche sur ma peau tres seche mamou

    RépondreSupprimer
  9. Celui ci c'est le 1er cottage que j'ai testé et j'aime beaucoup, oui c'est sucré mais ça ne me gêne pas, il m'a écoeuré quant j'ai arrêté de fumer, c'est vrai que pendant un moment je ne supportais plus du tout l'odeur, je l'ai mis de coté et ressorti plus tard et c'est à nouveau bien passé. Par contre pas testé le dop donc je ne peux pas comparer.
    BIsous

    RépondreSupprimer
  10. Moi j'ai toujours envie de tester celui au réglisse, mais j'arrive toujours pas à la trouver, que des senteurs basiques ici lol

    RépondreSupprimer
  11. j'adore ces gel douche aussi, hummm

    tu peux voir marineblogdefilles.over-blog.com j'ai fait aussi un article

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales