Darphin pour les peaux mixtes et grasses

Avoir une peau mixte ne présente pas que des avantages (il est dit qu'une peau mixte à grasse vieillit moins vite) ... DARPHIN : S...


Avoir une peau mixte ne présente pas que des avantages (il est dit qu'une peau mixte à grasse vieillit moins vite) ...

DARPHIN : Skin Mat Fluide Matifiant

darphin, newpharma, skin mat, matifiant, blog beauté
Elle en dit quoi la marque ?
Ce fluide léger hydrate les parties sèches du visage, tout en matifiant les zones à tendance grasse.
Il rehausse l’éclat naturel de la peau en maintenant un teint unifié et matifié.

Prix : 42€ le flacon de 50ml sur Newpharma.fr   


Skin Mat Fluide Matifiant, beauté, matifiant, astuce visage gras
Mon avis :

Je dois l'admettre avant même de tester ce fluide matifiant j'étais sceptique. J'étais sceptique car je n'ai jamais trouvé un matifiant qui fasse son job du matin jusqu'au soir.
Skin Mat Fluide Matifiant porte bien son nom, il matifie à la perfection... Même trop pour ma peau mixte car pour le coup j'ai ma peau qui tiraille.
Je n'aime pas le gaspillage donc je ne l'applique plus que sur ma zone T et là aucune sensation d'inconfort.  
Comme vous l'aurez compris je le recommande vivement mais uniquement aux peaux grasses.


DARPHIN : Skin Mat Sérum Equilibrant


darphin, sérum matifiant, beauté, blog

Elle en dit quoi la marque ?
Corrige les peaux mixtes à grasses en absorbant immédiatement l'excès de sébum et en affinant les pores.
Prélevez 2 ou 3 gouttes de sérum et appliquez-les sur l'ensemble du visage et du cou par des mouvements ascendants, de l'intérieur vers l'extérieur.

Prix : 48€ le flacon de 30ml sur Newpharma.fr

DARPHIN : Skin Mat Sérum Equilibrant
Mon avis :
Le sérum Skin Mat Equilibrant s'adresse aux peaux mixtes à grasses, j'ai la peau mixte c'est donc parfait. J'ai beaucoup aimé ce sérum dont la texture s'apparente à de l'eau.
Il resserre effectivement bien les pores de la peau par contre le gaspillage est quasi inévitable étant donnée sa texture si fluide (un conseil mettez quelques pressions dans la paume de votre main).
J'ai oublié de préciser que ces deux produits sont sans parabens et non comédogènes.


DARPHIN,Skin Mat Sérum Equilibrant, blog beauté

Au final :
Si je ne dois recommander qu'un seul des deux produits ce serait sans l'ombre d'une hésitation le Fluide Matifiant.

Quels sont vos produits matifiants du moment ?

Partager cet article sur

Sur le même thème...

6 commentaires

  1. Ok c'est super ça, j'avais cherché où cela se vendait mais pas trouvé... Newpharma c'est cool !

    RépondreSupprimer
  2. Très sympa cet article! Cela me donne envie de les tester, ces produits.. Même si malheureusement, le prix peut en rebuter plus d'une !
    Leur masque à l’argile est très bien également, je te le conseille :)

    Love,
    Clémence

    RépondreSupprimer
  3. J'ai utilise cette marque il y a quelques années et j'avais bien aimé :-)
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Testé et approuvé pour les 2. Depuis le fluide matifiant de Terra Humana, je n'avais pas réussi à trouver un produit qui matifie aussi bien ma put** de peau grasse. C'est chose faite. Mais bon le prix quoi, ça va faire mal à ma CB quand je vais devoir les acheter... Mais ils sont tellement efficace!!
    Des bisous & belle journée ma Cici <3

    RépondreSupprimer
  5. Coucou, je reve souvent devant cette marque, les prix me retiennent un peu ! mais le matifiant, je tenterais bien pour l'été, ayant la peau mixte comme toi, avec une creme solaire, un bon matifiant, çà va, c'est moins le cas en hiver ! Cet été donc, j'ai pris le matifiant de Nuhanciam, qui lutte aussi contre les taches, j'ai adoré !

    RépondreSupprimer
  6. Anonyme12/12/13

    cici j ai une peau tres seche donc ce fluide est a proscrire pour moi mamou

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales