Top 6 d'Octobre -Blogosphère-

Au mois d'octobre vous deviez être en plein dans les recherches de maquillages et tenues pour Halloween. Pas moi, je déteste cette fê...

Au mois d'octobre vous deviez être en plein dans les recherches de maquillages et tenues pour Halloween.
Pas moi, je déteste cette fête commerciale.
Je vous propose donc ma sélection d'articles pour le mois d'octobre !



Picture Polish - Tiffany
Quiche Gril et son magnifique vernis mint Tiffany de Picture Polish

palette the essentials Clarins
Orphea qui est une vilaine tentatrice avec la palette The Essentials Clarins


Silk'n Glide
Psychosexy parlait elle aussi du Silk'n Glide, nos avis se rejoignent donc ...je valide ^^

routine beauté femme 50 ans
Trendymood nous présente la routine beauté de sa maman

snood- cagoule
Les bêtises de Georgette m'a bien fait rire avec son histoire de cagoule et de snood

Croquants aux noisettes
De bons croquants aux noisettes proposés par Cuisimiam


A très vite !

Partager cet article sur

Sur le même thème...

17 commentaires

  1. à part quiche girl je ne connaissais pas ces billets ♥ bisous

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup quand vous faites ces articles là ^^

    RépondreSupprimer
  3. Ravie de voir que je ne suis pas la seule a détester hallowen .

    RépondreSupprimer
  4. tres joli recapitulatif!
    jaime beaucoup ces partages!
    bises!
    bon weekend!

    RépondreSupprimer
  5. Je ne les connaissais pas tous ... Je note :-)

    RépondreSupprimer
  6. merci Cicirena :) il faut vraiment que j'aille jeter un œil a ces croquants

    RépondreSupprimer
  7. Anonyme5/11/13

    ces croquants aux noisettes me font bien envies mamou

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales