PAYOT Paris Techni Liss Active : Mon avis

Je suis des filles qui pensaient que Payot était une marque pour les femmes de 50 ans voir plus... C'était une grossière erreur ! ...

Crème anti-âge Payot

Je suis des filles qui pensaient que Payot était une marque pour les femmes de 50 ans voir plus... C'était une grossière erreur !

Techni liss active Payot



Elle en dit quoi la marque ?







Prix : 53€ le pot de 50ml

Texture crème techni liss active payot

Les points positifs :
  • Le packaging, j'adore les pots en verre et le fait qu'il soit transparent me plait encore plus
  • J'ai constaté une réduction significative de certaines ridules, Techni Liss Active fait donc bien son travail
  • Son odeur très agréable 
  • Sa texture s'applique facilement et pénètre rapidement 
  • Ne laisse pas de film gras malgré ma peau mixte
  • Payot est une marque d' Institut , je trouve donc le prix correct pour une marque professionnelle 
  • Il ne faut pas beaucoup de matière donc le pot dur longtemps  


comment avoir une peau lisse

Le point négatif :
  • Une spatule vendue avec le pot serait un petit plus non négligeable


Payot

Je pense que tout est dit, tellement conquise que j'ai envie d'essayer la Pâte Grise de Payot et l'huile démaquillante
qu'en pensez-vous, connaissez-vous ces 2 produits  ? 

Partager cet article sur

Sur le même thème...

7 commentaires

  1. J'ai gagné un sérum de cette marque mais je ne l'ai pas encore essayé

    RépondreSupprimer
  2. La pâte grise c'est mon MUST HAVE de la marque, elle a une odeur nauséabonde mais une efficacité du tonnerre ^^ !

    RépondreSupprimer
  3. J'adore cette marque j'avais eu un lait démaquillant dans la glossybox j'avais adoré , la pâte grise testé en échantillon super efficace sur les boutons par contre moins fan de son odeur !Mais j'ai étais conquise .

    RépondreSupprimer
  4. Moi j'ai eu la pâte grise ainsi que le soin qu'on met après , mais j'ai pas trouver de mieux par rapport à d'autre moins cher. Moi c'est ce qui me retient le prix et la difficulté de me procurer les produits ailleurs que sur le net hein évidemment :). Mais cette crème ma l'air d'avoir tout bon, faut que je joue au loto pour ne plus avoir de budget à gérer lol

    RépondreSupprimer
  5. Je pensais tester la pâte grise mais pour le moment je n'ai pas craqué ;-)
    Je connais peu cette marque.

    RépondreSupprimer
  6. Anonyme7/11/13

    tu as tout dit cici donc conquise je ne connais pas cette marque mamou

    RépondreSupprimer
  7. fleur japon18/11/13

    merci pour cette article qui m'en dit plus sur Payot et tu m'as donné envie de tester car je connais cette marque mais pas encore essayé

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales