Jardin de Madagascar -ID Parfums-

Jardin de Madagascar, un parfum qui me ressemble  Jardin de Madagascar est un parfum plaisant dès les premières secondes. Il est rond...

parfum naturel , blog beauté, parfum vanille

Jardin de Madagascar, un parfum qui me ressemble 

Jardin de Madagascar est un parfum plaisant dès les premières secondes. Il est rond, chaleureux et régressif.
ID Parfums démontre qu'il est possible de proposer un parfum au prix défiant toute concurrence tout en proposant une qualité irréprochable !


La pyramide olfactive :
  • Notes de tête : Fleur d'Ylang & Fleur de Tamarinier
  • Notes de coeur : Miel de fleurs & Baume du Pérou 
  • Notes de fond : Vanille & Fève Tonka



ID Parfums, blogueuse beauté

Elle en dit quoi la marque ?





Prix : 23.40€ sachant que la livraison est offerte dès 20€ d'achats 


Les points positifs :
  • La tenue est très bonne tant sur la peau que sur les vêtements cependant ce n'est pas un parfum à sillage
  • La fragrance est tellement ronde que je  préfère le porter par temps froid 
  • La vanille mélangée au miel de fleur apporte une note crémeuse que je n'avais encore jamais trouvé dans un autre parfum 
  • La composition 100% d'origine naturelle 
  • ID Parfums propose 4 eaux de toilette 100% naturelles : Jardin de Madagascar, Jardin d'Antalya (autour de la rose de Damas), Jardin de Bali (eau tropicale et solaire), Jardin de Sicile (autour du citron de Sicile) 
  • La boutique offre les frais de livraison dès 20€ d'achat
  • Son flacon dégradé qui va du vert au jaune qui évoque la vanille dont les fleurs sont dessinées en sérigraphie


Le point négatif :
  • Quel dommage que Jardin de Madagascar n'existe pas en brume pour les cheveux ou en gel douche !


PS : Pour celles qui l’auraient loupée, j’ai fait une petite page regroupant les produits testés selon les marques, j’espère que ça pourra vous servir

Partager cet article sur

Sur le même thème...

9 commentaires

  1. cà à l'air de sentir super bon! je suis assez tentée....

    http://pipette1110.blogspot.be

    RépondreSupprimer
  2. Ca a l'air de sentir bon ! J'avais vu l'autre moi, au citron... Jardin de.. j'ai du te le mettre en com!
    J'adore la bouteille ! Et c'est le genre de fragrance que je vois plus en brume plutôt qu'en parfum.

    K. xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Jardin de Sicile ?
      Je me le prendrai pour cet été, il doit être frais :)

      Supprimer
  3. Bonsoir!
    il a l air vraiment sympa ce parfum.
    merci pour la decouverte .
    bises;

    RépondreSupprimer
  4. Le nom déjà ne peut que me plaire, et un parfum qui réunit la fleur d'ylang et la vanille, tout ce que j'aime, à ce prix la, franchement .... Sur ma liste de Noël direct !

    RépondreSupprimer
  5. Je suis curieuse et aimerait le sentir :-)
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Anonyme23/11/13

    composition naturelle j adore je suis tentee mamou

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales