Parfum Folie Rouge -ID Parfums-

Folie Rouge le parfum floriental poudré Si je devais imaginer un parfum sur une actrice hollywoodienne des années 50 alors ce serait ...

eau de parfum, Folie Rouge, fruité, gourmand, ID, Isabel Derroisné, parfum

Folie Rouge le parfum floriental poudré

Si je devais imaginer un parfum sur une actrice hollywoodienne des années 50 alors ce serait Folie Rouge sans aucune hésitation.
Folie rouge ne fait pas partie des parfums  simples à assumer tant il a un côté pin-up !


La pyramide olfactive :
  • Notes de têtes : Bergamote & Thym rouge
  • Notes de coeur : Accord lipstick, Poudre de riz & Fleur d'oranger
  • Notes de fond : Fève Tonka, Patchouli & Muscs blancs



eau de parfum, Folie Rouge, fruité, gourmand,  parfum

Elle en dit quoi la marque ?






Prix : 29€ au lieu de 55€ le flacon d'eau de parfum de 50ml disponible sur ID Parfums

eau de parfum, Folie Rouge, fruité, gourmand, ID, Isabel Derroisné, parfum

Les points positifs :
  • Folie rouge n'est pas un parfum de tous les jours mais plus un parfum qui accompagne un moment coquin, une escapade en amoureux...
  • La fragrance est très poudrée, très cosmétique bref il donne l'impression d'être dans une pièce pleine de femmes lors d'une séance de maquillage
  • Ce parfum est de fabrication Française
  • Son petit prix (pour une eau de parfum) lors des promotions
  • L'idée du Quizz qui permet de découvrir son parfum idéal. A la fin du quizz vous obtenez un code qu'il faut ajouter dans son panier pour avoir 8€ de réduction dès 30€ d'achats 
  • Le flacon qui est en total raccord avec l'univers de la fragrance

Les points négatifs :
  • Le manque de tenue est une véritable déception d'autant plus que c'est une eau de parfum. ID Parfums m'avait donné l'habitude d'une tenue excellente sur les eaux de toilette. J'avoue ne pas comprendre !
  • Assumer ce parfum est très difficile, le côté pin-up me gêne énormément

eau de parfum, Folie Rouge, fruité, gourmand, ID, Isabel Derroisné, parfum

Avez-vous un côté pin-up pour porter ce parfum ?


Partager cet article sur

Sur le même thème...

7 commentaires

  1. Les notes sont intéressantes ... A tester pourquoi pas :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme je dis cela dépends de ce que tu attends d un parfum

      Supprimer
  2. j'adore id parfum j'ai fait de GROSSES commandes cette année mais j'avoue avoir été déçue de la tenue d'Ame toscane, qui pourtant sent super bon mais s'évapore assez vite :( :( :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh zut je lorgnais sur celui-là moi aussi ! Bon je passe mon chemin alors !

      Supprimer
  3. Ah c'est bon a savoir un parfum qui s'évapore trop vite pas pour moi .
    J'aime les notes douces mais j'aime quand même sentir mon parfum toute la journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pareil et plus encore j adore que l on me suive à la trace ^^

      Supprimer
  4. Anonyme5/11/13

    j aime les parfums qui reste toute la journee mais pourquoi pas il faut l essayer mamou

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales