Marions Anne Faugère et Sephora

Et si nous pensions déjà aux fêtes de fin d'année et que nous pourrions mettre comme vernis sur nos ongles ?

Diamonds collection

Et si nous pensions déjà aux fêtes de fin d'année et que nous pourrions mettre comme vernis sur nos ongles ?

Strawberry macaron Sephora, nail, nails, polish

Vernis L04. Strawberry macaron - Sephora


Au niveau de l' application lorsqu’on pose la première couche on se retrouve avec les traces du pinceau, si vous voulez obtenir une opacité et un rendu parfait il faut 3 couches.
Le séchage est tout ce qu'il y a de plus normal.
Le flacon fait 5 ml malgré la petite contenance la prise en main est très facile.
Le rendu final est un joli vernis rose pastel à base blanche, un basique que nous devrions toutes avoir.

Prix : 4.90€ (vous trouverez as moins de 82 teintes !)  disponible sur Sephora 

Diamonds collection

Vernis Jewel - Anne Faugère

Jewel  et issu de la collection  Diamonds Collection d'Anne Faugère, le flacon fait 5.5 ml et se trouve en grandes surfaces.
Une seule couche suffit pour un rendu de toute beauté. Le pinceau n'étant pas trop épais permet une application sans  difficultés.
Je pense que sur une base noire il devrait être encore plus beau... Il faut que j'essaye tiens... Pchhh je suis une éternelle insatisfaite !
En tous les cas ce vernis est une petite pépite à mes yeux et je le trouve parfait pour les fêtes qui approchent.
Comme vous le voyez ci-dessous 5 autres teintes Diamonds sont disponibles, il faut que je trouve le Happy New Year qui me semble magnifique.


Diamonds collection

Anne Faugère

Partager cet article sur

Sur le même thème...

12 commentaires

  1. les deux sont super jolie je porte des paillettes toute l'année . Je trouve que le vernis tiens plus longtemps quand il en contient .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. toute l année ? pas moi car je trouve ça pénible à enlever les paillettes après

      Supprimer
  2. Bonsoir!
    tres joli résiltat!
    J aime beaucoup cette combinaison!
    Bises!

    RépondreSupprimer
  3. c'est vraiment joli
    j'aime beaucoup le rose un peu nude très jolie!
    Et le Jewel est canon ♥

    K. xoxo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai oubléi de te dire je t'ai tagguée pour le Liebster tag !
      bises!!

      Supprimer
  4. Anonyme7/11/13

    la couleur diamant pour les fetes pourquoi pas mamou

    RépondreSupprimer
  5. Très chouette! J'ai pas encore craqué pour les vernis sephora, enfin ce nouveau packaging , mais les anciens j'aimais beaucoup déjà ! Juste ils sont chers, p.us qu'un opi , alors je ne craque que pour les couleurs pas standard , pas souvent. En tous les cas jamais beaucoup les paillettes par dessus ....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. avec cette nouvelle version de sephora la tenue est vraiment superbe

      Supprimer
  6. marinette dupoivre22/12/13

    coucou
    bah j'aime beaucoup aussi cela donne bien les paillettes avec la couleur par contre moins cher que rimmel merci de cette découverte pour cette marque que je ne connaissais pas !! bisou

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales